Configuration Plugin Mon serveur crash. Help !

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
50.PNG
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Re,

la première solution consiste simplement à enlever le plugin Essentials de ton serveur ;) D'ailleurs notre bon veille ami Essentials sauvegarde également les playerdata du joueur dans plugins\Essentials\userdata (tu peux essayer de les supprimer avant d'enlever le plugin !). ;) Espérons que cette solution soit la bonne ;)


PS: C'est pas très astucieux d'avoir testé sur ton compte tout en gardant le plugin mais bon...


Je dois annoncer que rien de cela ne marche.....
Quand le compte qui fait crash le serveur se deconnecte dans la console il est écrit :
03.02 21:02:30 [Server] WARN handleDisconnection() called twice

Je ne sait pas si sa va aider... Mais sinon merci quand même :(

Et pourtant dans la console on voit bien qu'il vient de crée une nouvelle UUID :

03.02 21:02:00 [Server] INFO Création d'une configuration vierge : /plugins/Essentials/userdata/d4133d7b-1b65-3940-b23f-dc18643abed1.yml
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je sais que tu as déjà essayé, mais j'aimerais que tu enlèves une fois encore tout tes plugins Essentials (supprime les du serveur et enlève aussi leurs config mais garde une sauvegarde à coté). Pareil pour tes maps ;) Normalement ça devrait fixé tous les soucis ;) Ensuite, je t'invite à remettre Essentials mais à jour et dans les même versions, voici les liens de téléchargement -> https://ci.akpmakes.tech/job/EssentialsX/. Évidement ça ne règle pas le soucis, mais ça te permet au moins d’accéder au serveur avec ton compte, c'est déjà un bon progrès ;)