Configuration mon serveur lag au spawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion max748
  • Date de début Date de début
Je te donne notre teamspeak : chevycraft.voice.vg
Dit moi quand tu passera sur notre serveur je pourrais t'expliquer le problème en détail.

80 entités, ça peut être négligeable si le serveur est "bon" si tu as un truc hamachi (on va dire que c'est la base de beaucoup) 80 entités c'est pas trop négligeable (du moins à mon avis). Après si tu es chez un hébergeur avec disons.... Une dizaine de go de ram alloués à ton serveur, oui c'est négligeable en effet.

mon serveur
  • CPU, RAM et disque:
    RAM non limitée jusqu'à 32 Go (la mémoire RAM est augmentée gratuitement en fonction de la consommation RAM de votre serveur).
    Processeur Intel E3-1270v2 @ 3.9Ghz turbo boost
    25Go d'espace disque SSD
    Taille du world et nombre de worlds non limités

• Gestion du serveur:
    McMyAdmin édition entreprise Gratuit pour une gestion simplifiée
    Panneau de contrôle simple et complet avec accès FTP
    Uploadez votre world solo ou multijoueurs
    Sauvegardez ou planifiez la sauvegarde de vos worlds en 1 clic
    Réparez vos chunks en 1 clic grâce à notre outil exclusif
    Gérez vos permissions simplement sans éditer les fichiers de config

80 entités, ça peut être négligeable si le serveur est "bon" si tu as un truc hamachi (on va dire que c'est la base de beaucoup) 80 entités c'est pas trop négligeable (du moins à mon avis). Après si tu es chez un hébergeur avec disons.... Une dizaine de go de ram alloués à ton serveur, oui c'est négligeable en effet.

80 entités, c'est négligeable. ;)

Et ton serveur, ça sent le Verygames. C'est un très bon hébergement je trouve, donc je comprends pas trop. Je pense que ca vient de ta map, mais je sais pas trop d'où ça peut venir...

Tu pourrai nous mettre ta map en téléchargement, ou c'est pas possible ?

Salut, t'auras pas un plugin du type barAPI ?
Essaye aussi la commande /stoplag (/stoplag -c pour le désactiver)

Ouais vu ta config tu peux mettre 200 entités sa craint rien :D. Ou est-ce que, je dis ça comme ça, ta map n'aurais pas était construite avec un pack de texture utilisant des métadata (comme le conquest) et vous, vous jouez avec un pack de texture différent qui ne prend pas en compte ces métadata ?
Je sais qu'une fois j'étais aller sur un serveur utilisant des métadata (du conquest d'ailleurs) et je n'ai pas télécharger le pack recommandé, et à certains endroit j'avais de ces chutes de FPS... Et puis j'ai mis leur pack et plus jamais de lag.