Configuration Mon serveur ne démarre pas

zephere

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
47
5
22
Bonjour, je possède un vps (Debian 8.0, 6go de RAM) et dessus je créer un serveur minecraft spigot1658 tout va bien jusqu'à aujourd'hui il ne démarre plus et affiche:
root@hms:/home/minecraft# sh start.sh
Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for object heap
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit
merci d'avance
 
Bonsoir ! Alors la première question que je me pose c'est : as-tu installer Java sur ton VPS ? Ensuite pour démarrer ton fichier .sh, tu peux exécuter cette commande aussi : "./start.sh" ca permet d'exécuter n'importe fichiers. Ensuite, dans ton start.sh, peut tu nous envoyer ce qu'il y a écrit dedans ? Si tu lui alloue 12 Go de RAM c'est sur il va danser la Java si OVH t'en accorde que 6 (vous avez compris le jeu de mot c'est bon ou faut que je détail ?). Voilà, :)

AlexFatta
 
Salut,

as-tu installer Java sur ton VPS ?
Prend deux seconde pour relire son message:
je créer un serveur minecraft spigot1658 tout va bien jusqu'à aujourd'hui
Comment aurait-il pu lancer un serveur sans Java... Evidemment qu'il a Java vu que le serveur fonctionnait bien avant.

Ensuite pour démarrer ton fichier .sh, tu peux exécuter cette commande aussi : "./start.sh" ca permet d'exécuter n'importe fichiers
Sauf que tu n'a aucune garantie qu'il le lance bien avec sh. En effet, il n'y a pas d’extension sur linux. Tu peux appeler ton fichier start.lol, si la première ligne est bien faite et que tu fais un ./start.lol il va le lancer en sh...
Du coup faire un "sh start.sh" permet d'être sur qu'on le lance en sh. Ma question est donc: quel est l’intérêt de faire un ./start.sh ?


Cordialement,
Detobel36
 
Bonsoir !

Detobel j'avais mis ça parce que si on traduit bien les logs, hormis le fait que il n'y as pas assez d'espace, il y a un problème dans l'initialisation de la VM ainsi que du Java en question parce que il dit qu'il ne peut pas loader le Java de la VM. Ce qui m'as ammené à me poser cette question. Ensuite, l’intérêt du ./start.sh c'est que c'est un peu plus rapide à écrire. Puis tu l'as dis, si la première ligne est bien écrite y'a pas de souci ;) Pour finir, je sais pas chez quel hébergeur il est mais peut être que cet hébergeur en question à fait une MAJ qui aurait peut être viré Java ou même aurait pu le désactiver. Ca serait pas la première fois que ca arrive ;)

Voilou :)

Le Fatta
 
Salut,

Pour finir, je sais pas chez quel hébergeur il est mais peut être que cet hébergeur en question à fait une MAJ qui aurait peut être viré Java ou même aurait pu le désactiver. Ca serait pas la première fois que ca arrive ;)
Si ton hébergeur vire java tu peux jamais avoir une erreur d'initialisation de la machine... Vu que ton serveur ne saurait même pas de quoi tu lui parle.
Si tu essayes de lancer une commande de compilation "gcc" par exemple il ne va pas te dire qu'il manque une librairie si tu n'a pas installé le programme de compilation...


Cordialement,
Detobel36