mon serveur ouvre ses portes (moddés) !

Master999x

Massacreur de Mouton
20 Août 2015
52
1
18
23
il faut télécharger le fichier dans mediafire puis remplacer le dossier mods dedans par votre dossier mods existant, copier l'adresse que je vous est passer et vous êtes sur mon serveur ^^ avant de venir vous pouvez look dans le dossier mod les mods qui ya sur le serv (plutot cool comme mod :D)
donc sortie aujourd'hui, le jour ou je poste ce message, jespere que sa vous plaira, pour le moment c'est que survie, je ferait une map hunger game et dautre modes de jeux plus tard ainsi que des jeux ;)
n'hésitez pas à venir (le week-end) car la semaine, le serveur est fermé (seul défaut)
venez le week-end n'importe quelle heure :D
Puis n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaine (via le lien youtube qui mène à la vidéo pour le serveur) sa me ferait très plaisir ainsi que de lâcher un like, si tu est un mappeur/ programmeur ou meme que ta envie d'être op, rejoins et dit le moi, y'a aucun probleme :)

LES 5 PREMIERS ARRIVEZ SERONT OPS
LES 3 SUIVANTS POURRONT ETRE MAPPEUR (accès à l'inventaire créatif + droit à avoir tout ce qui veut mais ne peut pas bannir)
LES 2 SUIVANTS POURRONT ETRE PROGRAMMEUR (comme mappeur)

Voilà, venez nombreux s'il vous plait, le serveur est en 1.7.10 et les comptes CRACK & PREMIUM peuvent venir ^^

C'est mon rêve d'avoir un serveur, en venant dessus, il y'aura de plus en plus de personnes, de plus en plus de fun et mon rêve sera exaucer (et vous serez bien je vous le garantie)