tu lis les messages avant de poster?Le sondage qui sert à rien.
tu lis les messages avant de poster?Le sondage qui sert à rien.
Les deux réponses sont pareilles dans ton sondage, donc ça ne sert à rien...tu lis les messages avant de poster?
je voulai dire qu'au moins 3 personnes m'on déja fait la reflectionLes deux réponses sont pareilles dans ton sondage, donc ça ne sert à rien...
je vais testerTu va a ton tout premier message et tu fais editer je crois.
Tu va a ton tout premier message et tu fais editer je crois.
non c pas catu me conseille quoiPS : 20 slots c'est encore trop pour une connexion hamachi
