mon serveur paper ne reconnait pas certains plugins .

elochon

Aventurier
24 Février 2021
13
0
1
24
j'ai un serveur paper et j'ai installé les 5 plugin Essensials mais une fois en jeu quand je fais la commande /pl mon serveur ne m'affiche que 1 plugin (EssensialsProtect)
comment faire ?
 

elochon

Aventurier
24 Février 2021
13
0
1
24
SharedScreenshot.jpg
 

elochon

Aventurier
24 Février 2021
13
0
1
24
bonjour j'ai réinstaller essentials et tout fonctionne a merveille mais si vous voulez comprendre (vous n'êtes en aucun cas obligé de le faire) j'ai joint le fichier latest.log
 

Fichiers joints

  • latest.log
    18 KB · Affichages: 140
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Je ne sais pas trop comment tu as installé ton serveur, mais les fichiers usercache.json, commands.yml, banned-players.json, banned-ips.json, et ops.json sont corrompus, tu as installé WorldGuard sans avoir installé WordEdit, et le plugin EssentialsGeoIP est mal configuré.

Donc ce n'est pas trop ce que j’appelle « fonctionner à merveille », il faudrait que tu réinstalles ton serveur correctement car je ne sais pas trop ce que tu as fait.
 

elochon

Aventurier
24 Février 2021
13
0
1
24
merci j'ai installé le plugins worldedit sur mon serveur
PS: j'ai trouvé un hébergeur de serveur minecraft gratuit (aternos) le connaissez-vous si oui me le recommandez-vous
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

PS: j'ai trouvé un hébergeur de serveur minecraft gratuit (aternos) le connaissez-vous si oui me le recommandez-vous
Il limite les plugins que tu peux installer.

Mais bon, on a rien sans rien. Si c'est gratuit, tu peux pas te plaindre (et tu ne peux pas espérer une super qualité).
Et donc nous on a rien à te recommander, si la seule raison pour laquelle tu l'a choisi c'est le prix.


Cordialement,
Detobel36