mon serveur paper ne reconnait pas certains plugins .

elochon

Aventurier
24 Février 2021
13
0
1
25
j'ai un serveur paper et j'ai installé les 5 plugin Essensials mais une fois en jeu quand je fais la commande /pl mon serveur ne m'affiche que 1 plugin (EssensialsProtect)
comment faire ?

SharedScreenshot.jpg

bonjour j'ai réinstaller essentials et tout fonctionne a merveille mais si vous voulez comprendre (vous n'êtes en aucun cas obligé de le faire) j'ai joint le fichier latest.log

Fichiers joints

Dernière édition:
Je ne sais pas trop comment tu as installé ton serveur, mais les fichiers usercache.json, commands.yml, banned-players.json, banned-ips.json, et ops.json sont corrompus, tu as installé WorldGuard sans avoir installé WordEdit, et le plugin EssentialsGeoIP est mal configuré.

Donc ce n'est pas trop ce que j’appelle « fonctionner à merveille », il faudrait que tu réinstalles ton serveur correctement car je ne sais pas trop ce que tu as fait.

merci j'ai installé le plugins worldedit sur mon serveur
PS: j'ai trouvé un hébergeur de serveur minecraft gratuit (aternos) le connaissez-vous si oui me le recommandez-vous

Salut,

PS: j'ai trouvé un hébergeur de serveur minecraft gratuit (aternos) le connaissez-vous si oui me le recommandez-vous
Il limite les plugins que tu peux installer.

Mais bon, on a rien sans rien. Si c'est gratuit, tu peux pas te plaindre (et tu ne peux pas espérer une super qualité).
Et donc nous on a rien à te recommander, si la seule raison pour laquelle tu l'a choisi c'est le prix.

Cordialement,
Detobel36