Résolu Mon serveur se ferme dès que je m'y connecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYZiiK
  • Date de début Date de début

PsYZiiK

Bucheron
26 Avril 2016
42
0
11
21
Bonsoir,

Alors voilà, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide.
Cela va faire une semaine que j'ai un serveur MineCraft, tout allait bien quand soudain, je vous explique mon soucis :

Comme dis dans le titre, mon serveur MineCraft dès que je m'y connecte. Aucun problème pour le lancer. Mais dès que je le je rejoins, il se ferme. Voici le crash report ->http://pastebin.com/aeP1B48i

Merci de votre précieuse aide !

Il semblerait qu'il y ai un problème de génération de map,(sans certitude, je préfère que @Detobel36 ou @robin4002 y jette un oeil) tu n'as pas un plugin qui bloquerait le bon fonctionnement du serveur ?

Salut,
Il y a un problème avec la génération de la map. Ça peut en effet venir d'un plugin qui modifie la génération.

En passant je déplace la discussion dans la section support serveur.

Bonjour,

Merci beaucoup de votre aide. Cependant, j'utilise MultiWolrd depuis hier pensez vous que c'est à cause de ce plugin ?

Edit : Je viens de copier/coller la map sur laquelle je me trouvais actuellement avant le crash de mon serveur dans mon dossier 'saves' de mon .minecraft.
Après avoir testé cette map en solo, j'ai pu constaté qu'elle laguait beaucoup et que la génération de la map avait été remise à 0. Est-ce un problème de map ?

Merci de votre aide

Dernière édition:
Je rajouterais, quand soucis de plugin : repars avec un serveur à neuf (sans aucun plugin) et ajoute les un à un jusqu'à trouver le fautif ;)

Bonjour et tout d'abord merci de votre aide.

J'ai pu résoudre mon problème. Le problème venait bien de MultiWorld. Je l'ai supprimé et au passage j'ai mis mon monde dans ma corbeille. Vous pouvez passer le sujet en résolu et encore merci !

Cordialement,
PsYZiiK.