Problème sur mon Serveur (s'ouvre et se ferme ...)

bossalb10

Architecte en herbe
16 Juin 2013
12
0
62
25
Bonjour j'ai créé un serveur hier pour jouer avec un pote IRL (non bukkit), mais aujourd'hui quand je lance le server.exe ça s'ouvre puis se ferme ... Donc j'ai téléchargé le minecraft_server.1.8.1.jar mais même résultat, donc j'ai supprimé mon world et server.properties, ça fonctionne, quand je remets le world d'hier ça re fait pareil ...
J'ai réussi à prendre un screen dès que la fenêtre s'ouvre avant qu'elle se referme :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424005520-zdazdad.png
Savez-vous à quoi c'est dû ? Merci beaucoup
PS : J'ai ouvert mes ports et hier ça marchait donc je ne comprends vraiment pas ! Et ce n'est pas à cause du EULA que j'ai accepté ...
 

kport5

Aventurier
9 Février 2015
23
0
4
Salut bossalb10.
C'est peux être ton Java qui n'est pas a jour.
Donne plus d'informations stp :)
 

bossalb10

Architecte en herbe
16 Juin 2013
12
0
62
25
En fait le problème c'est que du jour au lendemain le serveur ne marche plus, j'ai tout essayé pour le re faire fonctionner (sans perdre ma map).
Déjà au début y'avait eu un problème il ne se lançait plus au bout du 2ème "stop", donc je l'avais supprimé et re créé et là ça avait marché, mais là le même problème, sauf que je ne veux pas le re créer car je veux garder ma map, sauf que quand je copie colle world le serveur s'ouvre et se ferme (avec le screen que je vous ai envoyé), j'ai la dernière version de Java, mais je pense que ce n'est pas le problème vu qu'hier il se lançait très bien, j'ai tenté en Exe et en Jar = même résultat.
Merci d'avance