Autre Mon Serveur SnowGames [RECRUTE]

ByRenZor

Aventurier
10 Juillet 2016
7
1
3
24
Bonjour, Mon serveur SnowGames ouvre son recrutement !!!

Notre serveur et approprié sur le thème de la neige (LOGIQUE) c'est t'un serveur Mini-Jeux qui accueilleras :

Le RushTheFlag : 2 èquipe 2 Flag (Drapeaux) un seul but allez cherchez le drapeaux ennemis et le ramener a sa base :D

Le Training : Un mod de jeux très connus, dans lequel nous devons nous battre après quelque mods PvP

Le Kit PvP : Vous choisissez votre kit es partez a la bataille !!

Il y auras bien sûr de nouveau mod de jeux a venir ;)

-Le serveur seras seulement Premium!
- 100 Slots maximun (500 Si besoin)
-Les Maps,le Spawn seras en thème de la neige ;D !!

Pour le recrutement :

Nous recrutons :
- Builder
- Codeur
- Helper
- Modérateur
- Animateur

Voici nos conditions requises pour faire partie de notre équipe. Attention, nous sommes très exigent !

- Avoir 13 ans.
- Avoir Teamspeak 3, Skype.
- Avoir de bonnes connaissances dans le domaine de la modération
- Savoir parler / écrire français.
- Avoir un microphone
- Connaitre les commandes de modération.

Nous vous attendons !! :)

Dernière édition:
Bonjour j'ai 13 ans sauf que je débute sur minecraft et je cherche des amis ce serais possible de venir ?
Merci d'avance

Yo !De un, tu devrais corriger tes fautes,ça fait pas pro,et de deux,ici c'est les présentations de joueurs,pour présenter des serveur ou pour recruter,c'est pas ici,et de trois,ta demande est pas assez précise.On sait même pas ce que c'est ton serveur,on se doute juste que ça va tourner autour des mini jeux et de la neige,vu le nom,mais si j'étais intéressé (c'est pas le cas),je voudrais bien en savoir plus sur le serveur avant de me proposer.Et ne recrute pas n'importe qui.