Développeur Graphiste Recherche Développeur pour un mod pour mon serveur RP

phyrodefeu

Aventurier
2 Juin 2023
3
0
1
18
Bonjour ou bonsoir, donc je m'appelle Léo et j'ai en ce moment 17 ans. Pour contextualiser: En février 2019, moi et un groupe d'amis avons voulu faire un serveur roleplay sur la vie réelle ce passant en France. On avait au départ juste des mods et puis on est ensuite passé en 1.12.2 mods + plugins en fin 2022. On essaye tous de bosser dessus au max et on est franchement sérieux dessus. Aujourd'hui on est une petite équipe dans le staff (2 fondas dont moi, et 5 membres de staff) et une petite communauté (31 personnes sur le serveur discord) et on a du mal à continuer le projet dû au problème suivant:

Le problème est que ni moi ni aucun de mes autres amis n'ont de compétences en java ou en codage de mod ni en modélisation. Ce qui nous empêche fortement d'avancer sur ce serveur ( par exemple, pour la modélisation, on a beau tout essayer, on ne trouve pas et ne peut pas faire de pack de véhicule Français pour Immersive Vehicles, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, on peut aussi citer les vêtements de la gendarmerie, des Sapeurs Pompiers ou du SAMU). Ca fait déjà plusieurs mois que je cherchais de façon plus restreinte des dévs qui saurait faire cela, sans aucune réponse. C'est pourquoi je fait ce post ici aujourd'hui de façon publique.

Je cherche pas forcément des dévs ou des graphistes pro dans le domaine, du moment qu'ils savent coder ou modifier des mods. Je demande simplement que cette personne possède discord et au moins 13 ans et qu'elle soit autant investie dans le projet que le reste du staff qui essaye de bosser sur ce serveur. Ces personnes pourront choisi de simplement nous aider pour cette demande et repartir, soit nous rejoindre directement dans le staff et rester dans le projet, c'est au bon vouloir de la personne.

Donc pour résumer:
  • Je cherche un ou des graphiste(s) qui saurait/aient faire des packs Immersive Vehicles de services Français ( principalement gendarmerie, sapeurs pompier, éboueurs et SAMU) et/ ou de marques de voitures civiles françaises (Renault, Peugeot, etc..).
  • Mais aussi / sinon un développeur qui saurait faire un mod de vêtements de services français (Sapeurs Pompiers, gendarmerie, administration pénitentiaire, etc..)


C'est la première fois que je fais un post ici donc j'espère avoir bien expliqué la situation et j'espère avoir été clair et ne pas avoir trop fait de fautes d'orthographes. Je ne suis pas vraiment une personne à avoir l'habitude de demander de l'aide ou un service. Si jamais il y'a quelque chose qui vous sème le doute ou quoi, dites le moi je vous répondrais dès que je pourrais, ou vous pouvez me répondre en MP avec mon discord : Phyro#9833


J'espère avoir une réponse sous peu, je vous remercie d'avoir lu tout ce pavé de texte et je vous souhaite une bonne journée / soirée jusque là :)
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
463
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je précise juste qu'il faudrait aussi rechercher un modélisateur/graphiste pour faire les véhicules, parce que ce n'est pas vraiment à un développeur de faire cela, et que tu auras plus de chance de trouver deux personnes qu'une personne sachant faire les deux.

Cordialement,
ShE3py
 

phyrodefeu

Aventurier
2 Juin 2023
3
0
1
18
Bonsoir,

Je précise juste qu'il faudrait aussi rechercher un modélisateur/graphiste pour faire les véhicules, parce que ce n'est pas vraiment à un développeur de faire cela, et que tu auras plus de chance de trouver deux personnes qu'une personne sachant faire les deux.

Cordialement,
ShE3py
Bonjour,

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé honnêtement, je vais éditer ça alors.
merci pour l'info !