Mon skin minecraft a changé sans mon autorisation

Herobrine_89

Aventurier
5 Février 2022
15
0
1
52
Bonjour/Bonsoir,
comme je suis nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne zone du forum... .
Comme je l'ai écrit dans le titre, j'ai un petit prôblème avec mon skin minecraft.
le launcher que jutilise est TLauncher et quand je démarre un nouveau monde, un monde en LAN ou que je vais sur un serveur, mon skin est conplètement différent de l'initial alors que je n'ai pas changé de skin et que sur minecraft.net il n'y a rien de anormal.
J'ai aussi changé les mots de passe.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance pour les réponses.
 

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Bonjour/Bonsoir,
comme je suis nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne zone du forum... .
Comme je l'ai écrit dans le titre, j'ai un petit prôblème avec mon skin minecraft.
le launcher que jutilise est TLauncher et quand je démarre un nouveau monde, un monde en LAN ou que je vais sur un serveur, mon skin est conplètement différent de l'initial alors que je n'ai pas changé de skin et que sur minecraft.net il n'y a rien de anormal.
J'ai aussi changé les mots de passe.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance pour les réponses.
Salut, si j'ai bien compris, tu as un compte premium?
Donc si tu en as, j'ai peut-être ma réponse à ta question.

Tlauncher est fait pour les personnes qui veulent jouer en crack (ce n'est pas pour rien que tlauncher est russe, la plus part des serveurs russes ont les cracks d'acceptés) et ils ont leur propre système de skin quand tu utilise leur launcher. Je pense qu'une personne a voulu prendre le même pseudo que toi, mais en compte crack sur tlauncher, et donc tlauncher pense que c'est toi qui t'es inscrit sur leur site web. Je te conseille donc de changer de launcher.

Si mon explication n'est pas compréhensible pour toi, n'hésite pas à me le faire parvenir! ;)

Cordialement, antoine427.
 

Herobrine_89

Aventurier
5 Février 2022
15
0
1
52
ok merci mais j'ai donc eseayer le launcher multiMC sauf que j'ai eseayer de jouer en multi-joueurs sur un serveur prenium avec un ami sur tlauncher et il voi toujour pas mon skin.
Es le faite qu'il soit sur tlauncher?
 
Dernière édition:

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
ok merci mais j'ai donc eseayer le launcher multiMC sauf que j'ai eseayer de jouer en multi-joueurs sur un serveur prenium avec un ami sur tlauncher et il voi toujour pas mon skin.
Es le faite qu'il soit sur tlauncher?
Oui, c'est parce-qu'il est sur tlauncher. Pourquoi vous n'utilisez pas le launcher officiel de minecraft toi et ton ami?