Mon texture pack 64X64 Baser sur le Brown And Bloom

superpixel119

Aventurier
1 Septembre 2011
10
0
0
37
www.toutube.com
Bonjour a tous je suis ici pour vous présenter mon pack de texture HD que j'ai énormément reprit sur le pack brown and bloom de TigerXline j'ai changer beaucoup des items comme les colorant que j'ai reprit sur le enhanced pack de je ne sais qui j'ai crée le skin des mobs comme les ghast ainsi que les zombies pigman les Mexicain apparaissent sous forme de Zombie du pack John Smith mai après ceci est a vous de le changer
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer de screen mais mon pc sur lequel je l'ai crée n'as pas minecraft
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Pas de screen mais pas de lien de téléchargement non plus.

Ha oui et ...

1769154406.gif
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
mdr calme toi ! mais c'est vrai que tu nous présente un pack ... SANS RIEN ! tu nous dit j'ai fait ça et ça etc ... mais on voit rien donc on ne peux pas se faire d'idée !
essaie au moins de mettre un lien de téléchargement pour que l'on puisse le tester . sans ça ton pack ne servira ... à rien .
 
superpixel119 a dit:
Bonjour a tous je suis ici pour vous présenter mon pack de texture HD que j'ai énormément reprit sur le pack brown and bloom de TigerXline j'ai changer beaucoup des items comme les colorant que j'ai reprit sur le enhanced pack de je ne sais qui j'ai crée le skin des mobs comme les ghast ainsi que les zombies pigman les Mexicain apparaissent sous forme de Zombie du pack John Smith mai après ceci est a vous de le changer
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer de screen mais mon pc sur lequel je l'ai crée n'as pas minecraft

C'est une blague ?
Pas de point, pas de vigules. bref, un pavé illisible.

Pas d'images, pas de vidéos... Même pas d'image du terrain.png...
...Au passage pas besoin d'avoir minecraft pour poster une image du dossier de texture.
Puis au pire, attend de pouvoir poster des screen avant de faire un sujet...

Et le meilleurs pour la fin !
Pas de lien de téléchargement !
Remarque il aurait été inutile, le titre et la description de ton pack ne provoquent qu'une seul envie chez moi : cliquer sur "retour"...
 

Altair

Bucheron
10 Août 2011
261
3
13
C'est une blague ?
Pas de point, pas de vigules. bref, un pavé illisible.

Pas d'images, pas de vidéos... Même pas d'image du terrain.png...
...Au passage pas besoin d'avoir minecraft pour poster une image du dossier de texture.
Puis au pire, attend de pouvoir poster des screen avant de faire un sujet...

Et le meilleurs pour la fin !
Pas de lien de téléchargement !
Remarque il aurait été inutile, le titre et la description de ton pack ne provoquent qu'une seul envie chez moi : cliquer sur "retour"...


Pourquoi être agressif ?
C'est vrai que c'est un pavé mais l'idée est bonne.
B&B est un très bon TP mais il a quelque défaut alors, si l'auteur mets des screens-lien de tékéchargement je testerai surement.