Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 21 Août 2011 #1 351 Ben ouais, je suis le VDD de mon VDD
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 21 Août 2011 #1 353 Mon VDD ne sais plus quoi dire :hap: .
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 21 Août 2011 #1 356 le VDD de mon VDD vaincra !
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 21 Août 2011 #1 358 Mon VDD à 3 de réputation. WTF ? :hap:
Mugarbre Mineur des cavernes 17 Août 2011 1 146 2 33 21 Août 2011 #1 359 Mon VDD a fait une erreur il n'a pas de VDD :ok: