M megaurel06 Aventurier 30 Août 2011 62 0 1 35 www.odyweb.net 30 Août 2011 #1 552 J'aime passionnement mon VDD ça c'est un fail ; ) Mais j'aime tout de même mon VDD
Ether Grenouille 14 Août 2011 4 322 76 43 Un bocal...ya une echelle dedans *.* 30 Août 2011 #1 553 mon VDD mange des noisette...
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 30 Août 2011 #1 554 mon VDD a fail aussi ( a moins que son VDD nous cache des chose)
M megaurel06 Aventurier 30 Août 2011 62 0 1 35 www.odyweb.net 30 Août 2011 #1 555 Mon VDD fail en croyant je suis un écureuil !!!
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 30 Août 2011 #1 556 Mon VDD croit que je l'ai pris pour un ecureil a lors que ces mon exVDD qui a fail
Minos Bucheron 28 Août 2011 759 8 13 26 Belgique wwf-jordy-nature.skyrock.com 30 Août 2011 #1 557 Mon VDD est Citrouillophobe !
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 31 Août 2011 #1 558 mon VDD aime des mobs qui ressemble a de le gely anglaise
Minos Bucheron 28 Août 2011 759 8 13 26 Belgique wwf-jordy-nature.skyrock.com 31 Août 2011 #1 559 Mon VDD a fail , car il n'a pas de VDD !
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 31 Août 2011 #1 560 j'aimerai pas être le VDD de mon VDD car ila a royalement fail.