Configuration Mon VPS crash...

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Bonjour,

Mon VPS crash sans raison depuis quelques jours, il crash 2 à 3 fois par jours, enfin je ne sais pas si c'est totalement en crash car je ne suis pas obligé de redémmarrer la machine je dois uniquement redémmarrer tout mes serveurs minecraft et mon teamspeak. Seriez vous ou je peut trouvez les causes de mes crashs car j'ai regardé tous mes logs de démarrage de serveurs minecraft et je n'ai aucune erreur !

Merci de votre aide.

Les plugins des autres serveurs prennent trop de ram et comme le serveur passe sur disque dur vu que les barrettes sont surchargés pour évité qu'il lag comme un porc il redémarre ;)

Bonjour, c'est peut-être bêtement quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que d'essayer de DDoS ta machine, et par sécurité cela coupe tout, j'ai vécu ça à une époque sans raison, juste des malins qui n'ont rien à faire de leur journée, essayes de voir avec le support de ton hébergeur, je ne pense pas que ce soit spécialement dû aux serveurs minecraft en eux-même.

Cordialement, Blenn.

Bonjour, c'est peut-être bêtement quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que d'essayer de DDoS ta machine, et par sécurité cela coupe tout, j'ai vécu ça à une époque sans raison, juste des malins qui n'ont rien à faire de leur journée, essayes de voir avec le support de ton hébergeur, je ne pense pas que ce soit spécialement dû aux serveurs minecraft en eux-même.

Cordialement, Blenn.
Merci de ton aide je vais les contacter