Buildeur Autre Monacraft || Builder / Terraformer

GenetiikMods

[F] Monacraft
22 Juillet 2016
21
0
19
26
**Pour des raisons de particulières, les informations que vous aurez seront restreintes, pour plus d'informations, merci de nous contacter sur Discord**

1542796984-refait.jpg
*** Image tirée de Monacraft ***

Bonjour,
Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et je suis le fondateur d'un serveur nommé Monacraft. Il est actuellement en construction (depuis plus d'un an) et nous venons de perdre l'un de nos architectes.

C'est pourquoi nous recherchons des nouveaux membres qui seront chargés du build Steampunk et Médiéval. Pour le style Steampunk, nous recherchons quelque chose comme cela :

conderial-render-clear-1504791830.png
Conderial-Steampunk-City-Amazing-Minecraft-building-ideas-download-save-old-worldpainter-worldedit-5.jpg
1542796332-vcwywwqtxtkao5putvptrjerhxvcpxtr-hq.jpg

D'un autre côté nous recherchons un ou des terraformer afin de limiter les villes et ainsi bloquer les joueurs afin qu'ils ne puissent en sortir mais avec de belles montagnes. Donc si tu as l'âme d'un terraformer, n'hésites pas à nous contacter.

2018-09-11_21.33.51.png

*** Image tirée de Monacraft ***\

En ce qui concerne le serveur :

Il se nomme Monacraft. Il s'agit d'un serveur basé sur l'univers fantastique avec une belle histoire devant être poursuivie par les joueurs via un système d'aventure bien précis les menant jusque la réussite. Pour plus d'informations sur l'histoire du serveur, merci de me contacter via Discord : mon pseudo est disponible plus bas.

Avec un système de quêtes et de monnaie extra-développé, le serveur deviendra unique en son genre. C'est pourquoi nous avons décidé de poussé ce côté positif au maximum en le rendant, aussi, unique en son genre architectural.

*** Pour plus d'informations sur le serveur, merci de venir sur Discord ***

Si vous êtes recruté, vous intègrerez une équipe cool et dynamique mais surtout motivé pour la réussite de ce serveur. Cela fait longtemps que nous sommes dessus mais il n'est pas encore fini, il nous reste du travail, c'est pourquoi, nous avons besoin de toi !

Viens postuler sur Discord via ce lien :

Le serveur Discord Monacraft :
https://discord.gg/WP3EBch
Mon Discord : Genetiik#7693
Sur ce, passes une bonne journée,
Cordialement,
GenetiikMods