Map Monde qui s'est reset

TreasureSeeker

Aventurier
21 Août 2013
1
0
1
28
Salut à tous amis mineurs et aventuriers,

Je viens vers vous réclamer de l'aide...
En effet, je suis confronté à un petit problème très problématique (ou problémationnel, on peut dire les deux ! :p). Au passage de la 1.6.2 (ça commence déjà à dater) le Monde sur lequel je jouais tout le temps, s'est reset... Je ne sais pas pourquoi.

C'est à dire que j'ai toujours mon monde mais vierge (depuis la MAJ). Sur le coup, je me suis dis "on s'en fou!" puis maintenant j'ai envie de rejouer sur cette map où j'y ai passé des heures et des heures, et des heures et des heures... Pendant toute une année !

Donc quelques petites infos:
-j'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas été satisfait de ce que j'ai pu trouver...
-c'est un monde solo privé, pas un serveur.
-je n'ai aucun mod installé si ce n'est Optifine.
-j'ai déjà essayé de faire %appdata% puis saves puis retour à une sauvegarde antérieure mais elles remontent qu'à une semaine et donc inutile (même si je me doute bien qu'elles doivent y être cachées autre part).
-J'ai pensé à restaurer mon ordi à une sauvegarde antérieure, mais je pense qu'il y a des manière moins... Dures pour répondre à mon soucis.

Donc voilà pourquoi je me tourne vers vous, je pense bien qu'une solution existe (j'espère du moins!) et que celle ci figure sur Google ou même sur ce forum, mais je vous prie de me pardonner si elle était venue à m'échapper.

Un grand merci d'avance,
TreasureSeeker, un aventurier perdu ne pouvant plus revenir dans son monde...