Money physique ( Item ) ! Garde certain Objet/Item apres la morts

Drag0n69

Aventurier
29 Janvier 2014
56
2
3
35
Bonjour a tous.

Voila j'ai mis en place un serveur RP / MMorpg / Freebuild

la description ici

http://minecraft.fr/forum/index.php...erveur-modder-dont-littleblock-recrute.98052/

J'ai installer un systeme de money phyisque ( des pieces en item pour commercer avec les vendeur )

J'aimerai trouver un systeme pour garder certain Item lors de la mort du joueur ( Les monture / Argent etc ).
j'ai chercher un peu mais j'ai pas trouver ce que je voulai :/ Soit le plugins ne me convenai pas , Soit i letait pas a jouer pour la 1.6.4

Si vous avez des idée n'hesiter pas merci ( Et pour le recrutement du serveur si sa vous interesse )

Pour le plugin, je peut te proposer de le faire toi même. :D

Ou sinon tu peut utiliser le plugin CookieMonster qui permet de regler les items que drop les mob ou player avec le fichier de config.

Et d’après le description de ton serveur, 6Gb de rams n'est pas beaucoup par rapport au nombre de plugins que tu va mettre.

Bah on a beaucoup de mods , les plugins pas des masse.
Et pourquoi 6Gb de ram ne suffirai pas ? Le serveur tourne super bien avec 10 joueurs connecter en même temps pour l'instand.

Et pour ton pluggins il permet de config juste les drops de mob :/

@Drag0n69 J'imagine donc que tu utilise MCPC, si ton plugins n'est pas a jour pour la 1.6.4 c'est pas très grave sa fonctionnera quand même j'ai moi même 67 Mods sur mon serveur MCPC 1.6 et 14 plugins et sa tourne très bien, et les 3/4 de mes plugins sont 1.4.7 ou moins et franchement aucun lagg

Et 6Go de RAM suffit a partir du moment ou tu n'éspère pas 70 joueur de co simultanément, enfin après tout dépend de l'hebergeur

67 Mods Oo ? Tu a la listes des mods que tu utililse un peu ? lol . Et quand pense tu de notre projet ? si tu veu venir visite notre serveur PV moi