Plugin Résolu plugin money (vault) + or in game

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Papa-V
  • Date de début Date de début

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
46
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
bonjour a tous,

une question et/ou un défi pour les javascripteurs,

j'aimerai amélioré la vie sur mon serveur, enfin l'opportunité d’être riche ou de devenir briguant professionnel, je m'explique :

j'aimerai savoir si il existe ou si quelqu'un pourrai coder un plugin qui prend en compte
pépite d'or miné/transformé (que l'or) et transformé sur le serveur en $$$$ ( vault ou autre). Que si un joueur pille une faction qu'il puisse récolter l'or et devenir plus riche encore, ou tuer un passant qui passe ! et lui piquer son portefeuille. voyez l'idée.

Merci a l'avance,
je passe sur ce forum souvent

ou sur ts : 90.29.5.79

mail : [email protected]
serveur en construction : bluecub.boxtoplay.com

Salut,

Vault c'est juste un plugin qui permet de faire le lien entre des pulgins d'économie, de permissions, ... Mais a aucun moment Vault ne permet de faire des actions.

Pour donner de l'argent lorsqu'on casse un block il y a moyen de faire ça avec jobs (mais cela implique de choisir un métier, ect).
Pour récupérer de l'argent quand on tue quelqu'un (ou un mob), il y a pleins de plugins:

A toi de choisir ce qui convient le mieux.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

oui je conait ceux-ci mais dans la configuration ou le joueur vole les ressources de l'autre y a t'il un +/- qui ce fait ?
Ca dépend des plugins.
Et pour avoir la réponse, le meilleur moyen c'est de tester non ? Il suffit de lire la description, si ça colle à ce que tu veux, tu installes, tu configures et ensuite tu tests.

Cordialement,
Detobel36