Résolu monster_eggs + invulnérable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bleyzer
  • Date de début Date de début

Bleyzer

Massacreur de Mouton
7 Août 2016
31
2
24
23
Salut, je suis en train de créer une arène avec des kits qui ont des pouvoirs.
Un de ces kits à un "sort" qui lui permet de faire apparaître un zombie avec un œuf de zombie sur lequel j’exécute un /particle pour faire une fumée.
Je n'arrive pas à trouver une commande pouvant me give un oeuf qui fait spawn un zombie invincible et invisible.
Merci de m'aider:svp:

Logiquement quelque chose comme ça 1.9/1.10:
/give @p spawn_egg 1 0 {EntityTag:{id:Zombie,Invulnerable:1,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}}

ça marche nikel mais j'ai oublié de préciser que le Zombie doit être static.
J'ai trouvé:
/give @p spawn_egg 1 0 {EntityTag:{id:Zombie,Invulnerable:1,NoAI:1b,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}}

Dernière édition:
Et un truc comme ça ?
Code:
/give @p spawn_egg 1 0 {EntityTag:{id:Zombie,Invulnerable:1,Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0}],ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}}

Et un truc comme ça ?
Code:
/give @p spawn_egg 1 0 {EntityTag:{id:Zombie,Invulnerable:1,Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0}],ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}}
Si tu fais ça le mobs peut encore se déplacer en sautant alors que si tu lui enlève son IA le seul moyen de le bouger c'est avec de l'eau/lave ou avec un piston (si tu le tape aussi mais en l’occurrence mon zombie est invulnérable)
mais sa peut tout de même marcher.

Tu peux aussi lui mettre le jump_boost à 150, pour l'empêcher de sauter.
(à voir pour les slimes, mais en théorie ça fonctionne)

Edit : ça saute, un zombie ? °-°

Tu peux aussi lui mettre le jump_boost à 150, pour l'empêcher de sauter.
(à voir pour les slimes, mais en théorie ça fonctionne)

Edit : ça saute, un zombie ? °-°
Je pense que oui sinon il pourrait pas te poursuivre sur une montagne et si il est aggro par un villageois il n'en s'en prive pas.
Le pauvre zombie tu lui dit "Saute pas sinon tu meurs, hihihi"

Un zombie va sauter pour franchir un obstacle. Mais il ne va pas, de lui-même, commencer à rebondir sur place ;).

J'arrête le hors-sujet puisque tu as trouvé une solution qui te convient.