Monteur de video

Geekersuisse

Aventurier
2 Mars 2013
81
1
3
25
Bon je me présente rapidement :
Je suis Geekersuisse
J'ai 13 ans et j'aime bien de temps en temps jouer sur mkn ordinateur :p
J'ai fraps depuis quelques jours et je fais de tous petits montages avec windows movie maker.
Je recherche une personne qui voudrait bien de moi pour présenter son serveur avec un petit montage !

Pour les personnes qui serait interesser :
Adresse e-mail : [email protected]

Salut je suis intérésé mais tu a skype ? si oui ajoute gurv_deb je suis mappeur de 4 map et de 1 en dévelopement et il me faut des trailer et , si tu a u serv des parti en avant première filmé merci .

Je suis pas intéressé mais je voudrais te dire, filmeur ça n’existe pas, on dit Cameraman.
Déjà, ce n'est même pas caméraman, car caméraman c'est physique, de plus ton message est intule.
Boost de message? ^^'

Déjà, ce n'est même pas caméraman, car caméraman c'est physique, de plus ton message est intule.
Boost de message? ^^'
Non non, filmeur et caméraman sont tous les deux physiques (filmeur = personne qui film = personne qui prend les images).
Pour ton cas, je crois que c'est tout simplement Monteur de vidéos ?

PS : ne te plains pas qu'on intervienne sur ton sujet, après tout, cela t'aide et fait "up" ton sujet ^^

Oui merci c'est plutôt ça et merci des up :p Quelqu'un serait-il intéressé ?
J'ai déjà deux montages et je recherche un peu de travail...
Si vous voulez voir allez sous le compte soutube de creepersville12 ou dia diap ! Et vous y trouverez mes montages.

Voilà mes deux premiere video pour ceux qui aimerait voir mon noveau. En sachant que aujourd'hui j'ai tourner 4 vidéos je pense aire les montages pour mercredi et une autres vidéos pour vendredi et enuite je verrai !
Mais s'il vous plaît laissez-moi une chance je veux juste visiter de beaux serveurs faire des videos pour vous et augmenter mon niveau et si un jour j'ai 50 abonnes je vais essayer sony vegas !

Il faut 24h entre 2 messages. Sinon ça s'appelle du multipost et c'est interdit par les règles du forum, tu as un lien sous ton message pour l'éditer.

La prochaine fois c'est la fessée ;).

Ok, merci de m'avoir averti j'y ferai attention la prochaine fois :P Bonne journée et merci de m'avoir seulement froler la fesse droite :D