Vidéo Autre Monteur pour video YTB

๖ۣۜƤสnther

Aventurier
30 Mars 2021
19
0
2
23
Je suis un monteur minecraft a la recherche d'un youtuber pour monter c video avec minimum 1K d'abo de préférence.

Je comprend très vite et je serai a votre écoute pour savoir ce que vous voulez exactement.

Pour plus de détail me discord : Tyken#6694
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pour avoir un employeur il faut être salarié, et pour être salarié il faut percevoir un salaire, donc concrètement si tu dis rechercher un employeur tu demandes toujours une rémunération.

Et sinon, tu pourrais mettre quelques exemples de ce que tu as déjà fait.

Cordialement,
ShE3py
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut,

Quand on est monteur vidéo professionnel, qu'on dit exercer ce métier et qu'on cherche un employeur pour ça, c'est qu'on a suivi des études dans le milieu en question, avec une qualification/un diplôme à la clé, qu'on est inséré sur le marché du travail, et surtout, qu'on est majeur.

Ton profil a beau indiquer que tu as 20 ans, tu dis toi-même sur une publication postée ce jour que tu vas avoir 15 ans cette année. De ce fait, permet moi de remettre en question ton statut de "professionnel". Quand bien même tu aurais un bon niveau dans le montage vidéo, tu ne peux pas prétendre à un tel titre.

Je t'invite donc à éditer de nouveau ton message et à reformuler ta demande (en appliquant bien sûr les conseils qui t'ont été donnés par Debotel36 et ShE3py juste au dessus).

Cordialement,
SamuDu24