Vidéo Monteur Motivé Cherche Projet !

EG666

Monteur
14 Mars 2016
8
0
2
Bonjour,

Je me présente, je suis EG666, j'ai 16 ans, je suis très motivé et je suis monteur pour la chaîne EG666 et TDK films (je vous invite à voir mon travail sur youtube... Mais ceci n'est pas une promotion de chaîne, c'est juste pour que les personnes intéressées puissent savoir où trouver mon travail...), je suis ouvert à tout type de projet de montage minecraft !
Donc si vous êtes intéressés par mes services, merci de me contacter par un commentaire dans l'espace commentaire (logique ! ;D ) d'une de mes vidéo, je répondrai avec grand plaisir !

Sur ce, je vous laisse,, merci de m'avoir lu et qui sait...Peut-être à bientôt pour un projet !
 
Quand tu parles de projet, tu parles d'intro animés? Faire les montages pour ceux qui record? Peux tu développé un peu plus le service que tu rends stp?
 
Quand tu parles de projet, tu parles d'intro animés? Faire les montages pour ceux qui record? Peux tu développé un peu plus le service que tu rends stp?

Bien sûr ! Je réalise le montage de ceux qui record... Comme dit plus haut, tu peux aller voir le contenu sur ma chaîne ! ;D
 
Le montage de mes vidéos je préfère le faire moi même sans être tributaire. J'étais plus à la recherche d'une animation minecraft pour une intro. Mais ce n'était pas exactement ce que tu montres sur ta chaîne. Je te remercie quand même
 
UOTE="mangeur de biscuit, post: 1521930, member: 118973"]Yo personnellement je suis intéressé par ta demande mon skype : MrSoft[/QUOTE]
Ça marche je t'ajoute dans une petite heure voir moins !