Vidéo Monteur Motivé Cherche Projet !

EG666

Monteur
14 Mars 2016
8
0
2

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Quel(s) logiciel(s) ?

Je viens de voir une partie de ton court-métrage "The Hunt", et je ne te cache qu'il y a beaucoup de potentiel. Quelques détails à revoir, mais dans le fond, c'est presque parfait.
Je souhaite réaliser une mini-série sur Minecraft, sur divers thèmes, je n'ai pas encore décidé sur le quel se portera mon choix définitif, mais je réfléchis très activement au scénario, et je ne te cache pas que j'ai reçu un prix dans ma région pour l'un de mes textes.
Je serai ravi de travailler avec toi, pour apprendre nos manières de fonctionner, mais surtout afin d'éventuellement produire quelque chose.
A bientôt !
 
Dernière édition:

EG666

Monteur
14 Mars 2016
8
0
2
Quel(s) logiciel(s) ?

Je viens de voir une partie de ton court-métrage "The Hunt", et je ne te cache qu'il y a beaucoup de potentiel. Quelques détails à revoir, mais dans le fond, c'est presque parfait.
Je souhaite réaliser une mini-série sur Minecraft, sur divers thèmes, je n'ai pas encore décidé sur le quel se portera mon choix définitif, mais je réfléchis très activement au scénario, et je ne te cache pas que j'ai reçu un prix dans ma région pour l'un de mes textes.
Je serai ravi de travailler avec toi, pour apprendre nos manières de fonctionner, mais surtout afin d'éventuellement produire quelque chose.
A bientôt !
Quel(s) logiciel(s) ?

Je viens de voir une partie de ton court-métrage "The Hunt", et je ne te cache qu'il y a beaucoup de potentiel. Quelques détails à revoir, mais dans le fond, c'est presque parfait.
Je souhaite réaliser une mini-série sur Minecraft, sur divers thèmes, je n'ai pas encore décidé sur le quel se portera mon choix définitif, mais je réfléchis très activement au scénario, et je ne te cache pas que j'ai reçu un prix dans ma région pour l'un de mes textes.
Je serai ravi de travailler avec toi, pour apprendre nos manières de fonctionner, mais surtout afin d'éventuellement produire quelque chose.
A bientôt !
Écoutes merci beaucoup ça me touche ! Parce que c'est une partie de moi qu'il y a dans ces montages...et moi aussi je serai ravi de travailler avec toi pour l'instant j'ai plusieurs projets en standby avec d'autres personnes mais pour l'instant je suis dispo ! Tu voudrais me contacter de manière privée par quel moyen pour qu'on puisse un peu plus en discuter ? Skype ?