Je poste ce message pour dire que je monte un Crew ( ou une Team ) MineCraft et que je recrute en ce moment des gens ( enfin si on peut parler de recrutement ). Je vous fais le topo :
Nom du Crew : Je n'en sais rien du tout ( on décidera avec les membres lol )
But : S'amuser, organiser deux ou trois trucs ( Style KTP, TaupeGun, Fallen Kingdoms, Sky Defender...), et puis jouer ensemble xD
Restrictions pour "entrer" dans le Crew :
_Avoir au minimum 13ans ( A voir mais ne venez pas si vous avez 7-8ans )
_Avoir MineCraft Premium ( et de préférence y jouer souvent )
_Garcon ou fille je m'en fiche honnêtement
_Posséder Skype ( Pour parler parce que sinon c'est chiant xD )
Et puis je pense que ca le fera après, devrais pas y avoir de problèmes.
Je vais aussi faire une petite présentation de moi même histoire de savoir a quel genre de personne vous parlez. Je vous invite a faire pareil si vous voulez dans les coms et a me demander en Skype si vous voulez faire partis du Crew.
Prénom : Isaiah
Pseudo : DarkoNova
Réseaux Sociaux : Twitter : @DarkoWeshTag / Facebook Privé désoler.
Jeux auquel je joue : MineCraft, League Of Legend, Wakfu. Et sur Ps4 je joue a BF Hardline.
Passions : Les jeux vidéos, le Cinéma et un peu de FootBall à la Tv xD
Autres Infos : J'ai joué avec une Team pendant presque 2ans et je parle encore avec certains d'entre eux encore aujourd'hui. Le nom de la Team est la WeshTag. Et mes servers favoris sont EpiCube, SamaGames et Hypixel.
Merci d'avance pour vos réponses ( qu'elles soient positives ou négatives ).
Nom du Crew : Je n'en sais rien du tout ( on décidera avec les membres lol )
But : S'amuser, organiser deux ou trois trucs ( Style KTP, TaupeGun, Fallen Kingdoms, Sky Defender...), et puis jouer ensemble xD
Restrictions pour "entrer" dans le Crew :
_Avoir au minimum 13ans ( A voir mais ne venez pas si vous avez 7-8ans )
_Avoir MineCraft Premium ( et de préférence y jouer souvent )
_Garcon ou fille je m'en fiche honnêtement
_Posséder Skype ( Pour parler parce que sinon c'est chiant xD )
Et puis je pense que ca le fera après, devrais pas y avoir de problèmes.
Je vais aussi faire une petite présentation de moi même histoire de savoir a quel genre de personne vous parlez. Je vous invite a faire pareil si vous voulez dans les coms et a me demander en Skype si vous voulez faire partis du Crew.
Prénom : Isaiah
Pseudo : DarkoNova
Réseaux Sociaux : Twitter : @DarkoWeshTag / Facebook Privé désoler.
Jeux auquel je joue : MineCraft, League Of Legend, Wakfu. Et sur Ps4 je joue a BF Hardline.
Passions : Les jeux vidéos, le Cinéma et un peu de FootBall à la Tv xD
Autres Infos : J'ai joué avec une Team pendant presque 2ans et je parle encore avec certains d'entre eux encore aujourd'hui. Le nom de la Team est la WeshTag. Et mes servers favoris sont EpiCube, SamaGames et Hypixel.
Merci d'avance pour vos réponses ( qu'elles soient positives ou négatives ).