Informatique Montre nous ton setup !

Wala :
c6b2a246d8.JPG

Pas pris la peine de ranger, autre chose à faire. Trouvez le TARDIS dans l'image. :3
Et mon casquounet chéri. <3
efc9318dff.JPG

Je sais, je suis le roi des photos nettes.
M'enfin, j'ai découvert récemment - après 4 ans d'utilisation - que mon caméscope faisait du 8MP aussi. Pratique.

Note : j'avais pris le PC en photo, mais l'image était toute floue, et j'ai eu la flemme d'aller tout refaire.
EDIT : j'viens de remarquer, Vince a suivi mon conseil pour le casque apparemment. :0

T'as Parkinson ou t'étais sous coke ?

Stop dire qu'on est tous riches. Ici, seulement Leif l'est vraiment. :mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep:

J'sais pas si ça vaut le coup de montrer mon PC portable sur mon lit avec une BD Asterix qui me sert de tapis de souris.

@Braus : P'tin qu'est-ce que j'en ai eu des Legos !
Et le Air Soft, on est en train de faire un terrain avec des potes, on doit avoir quelques milliers de mètres carrés à disposition, ça va être sympa ! J'ai un pistolet (oublié le modèle) qui frappe à 2 Joules (J'étais pas sûr, je me suis tiré sur le pied pour voir. Approuvé.) et un pompe avec la même puissance. Il tire 10 billes d'un coup, c'est une machine de guerre ! :3

Et le Air Soft, on est en train de faire un terrain avec des potes, on doit avoir quelques milliers de mètres carrés à disposition, ça va être sympa ! J'ai un pistolet (oublié le modèle) qui frappe à 2 Joules (J'étais pas sûr, je me suis tiré sur le pied pour voir. Approuvé.) et un pompe avec la même puissance. Il tire 10 billes d'un coup, c'est une machine de guerre ! :3

Oula t'as pas peur des législations toi :p
2 J c'est la limite maximale avant que la réplique devienne une arme.

Ben ... Je suis pas au dessus, donc ça va.
T'façon avec le pompe, j'te touche une fois t'es Out direct, croit moi. Donc si c'est pas une arme, ça y est presque. X)

Le mec il se tire une balle dans le pied avec le truc presque considéré comme une arme.
J'avais la chaussure. J'pensais pas que ça allait faire si mal, en fait. Et en fait j'ai pas marché de la soirée.

Nehro, t'as pas l'esprit airsoft, t'as juste l'esprit bourrin
Je pratique pas, hein, j'en ai quasiment jamais fait. J'avais juste ça de je sais plus où, je sais même plus où est le fusil.
L'esprit Air-soft c'est de tirer sur des gens mais genre délicatement ?

Pareil, ordi portable sur mon canap'
Toi t'es un vrai. xD