Vanilla Moonset - Un serveur Vanilla Ultra Hardcore Innovant [1.8]

Ce serveur vous intérresse-t-il


  • Total voters
    9

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
• PROJECT MOONSET •
OUVERTURE PROCHAINE

Comment commencer si ce n'est par présenter Moonset ?

Moonset est un serveur Vanilla, officiel et non-modifié du Minecraft réaliste. Il n'y a pas Craftbukkit, Spigot, de mods ou de plugins, seulement le jeu et quelques scripts techniques que j'expliquerais plus tard n'affectant pas le jeu mais affectant le style propre au serveur.
Sur le papier, c'est un serveur tournant en Ultra Hardcore, un mode difficulté maximale sans régénération passive des coeurs.

La difficulté sera poussée encore plus à l'extrême !
Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement parce que la mort est temporaire sur Moonset, vous mourrez, vous ne pouvez pas réapparaitre, pas avant la prochaine apogée de la lune, chaque soir à minuit (heure réelle GMT+1, heure de Paris). Vous n'avez le droit de mourir qu'une fois par jour et vous perdrez évidemment vos objets ainsi que le contenu de votre coffre du néant !

Sympa, innovant et original, voilà la force de Moonset.
Notre devise est également Simple et Efficace.
Nous vous proposerons du contenu simple, efficace, évolutif et surtout facile à comprendre.
Tuer, piller et détruire sera la devise des joueurs !

Le public visé par le serveur est extrêmement large, allant du jeune collégien rentrant des cours, au père de famille en passant par la grand mère qui a du temps à perdre !
Moonset sera cependant réservé à une petite catégorie de joueurs, les débutants n'apprécieront pas le thème et l'ambiance, bien trop difficile pour eux !

1415989946-moonset-affiche.png

" [...] Ah j'oubliais, il fait toujours nuit sur Moonset, et vous subissez continuellement l'oppression de la lune, qui monte progressivement dans le ciel sombre et noir de la nuit, vous regardant fixement avec son regard pesant.
Vous comprenez ? La vie est dure, et courte, les contrées de Moonset sont arides.
Les survivants se comptent à peine sur les doigts de la main, craignant toute forme de vie pouvant leur retirer la leur.
Vous vous demandez pourquoi venir et risquer la votre ? Alors ne venez pas, les faibles ne sont pas dignes de fouler les terres arides de cette contrée. Les mortels ne peuvent comprendre leur douleur, il est déjà trop tard, la mort les a déjà emporté, avant même de comprendre leur triste vie qui se résume à la mort. Vous vous sentez invincible ?
Vous n'êtes que des misérables insectes rampants, la mort est inébranlable, elle vous guète tous, tous autant que vous êtes.
Vous êtes pathétiques, de pathétiques êtres, n'attendant que la mort pour vous le faire comprendre. Les minutes vous paraîtront des heures, vous serez cloîtré dans votre cabane au fin fond d'une mine abandonnée, que dis-je, dans votre ridicule taupinière à miner des cailloux, ces cailloux qui seront vos seuls compagnons, et vous contemplerez, contemplerez leur forme, leur matière et leur taille, vous en arriverez même à les nommer et à discuter avec eux !
Vous sentez ? Cette odeur fétide, puanteur d'immondice, c'est votre sang qui coule, froid, glacé par le tranchant poignard de la mort qui vous parcoure la colonne, la colonne vertébrale, invertébrée de peur et d'inquiétude.Vous pensez être un guerrier, un brave, que dis-je, un gladiateur ? Vous n'êtes rien, si bas.
Fuyez tant qu'il est encore temps... "
Lettre de Jack Hube, défunt mortel.
Où en est le projet ?
Aucune date fixe, elle sera annoncée ultérieurement.​


Qu'est-il de ce "script technique" dont vous parlez ? Ce script est à la seule modification apportée au jeu, unique à Moonset. Il exécute basiquement votre réapparition dans le monde chaque soir après un redémarrage et c'est lui qui donne cette originalité à Moonset !

Quels types de joueurs cherchons nous ? Vous êtes un collégien qui rentre après une journée de cours ? Un père au foyer ? Une grand mère qui a du temps devant elle ? N'importe qui peut tenter sa chance sur Moonset, les seules conditions sont la possession d'un compte premium et le respect des règles !

Est-ce un serveur sérieux et à long terme ? Moonset est un très gros projet, nous voyons très loin et sur le très long terme. Nous choisissons et proposons le meilleur à nos joueurs, nous voulons qu'ils expérimentent quelque chose de nouveau et qu'ils adorent !

Le serveur accepte-t-il un partenariat avec un autre serveur ou une société ? Le serveur accepte et recherche les partenariats avec des serveurs et société tiers liées à Minecraft en accord avec les chartes EULA et nos objectifs. Plus d'informations par contact.

• RECRUTEMENT •
Recrutement ouvert.
Nous recherchons un Web Développeur également gérant de la BDD Web/TS/Serveur, passionné par le projet et prêt à se lancer dans l'aventure.​
Recherche de personne d'exception uniquement.
• CONTACT •
Skype : reekop67 ; jere2104
E-mail : [email protected]
Ou bien réponse à ce post.
Cordialement,

Reekoup & Patipat, fondateurs du projet.
 

Nyroxx

Bucheron
18 Avril 2014
13
0
12
28
Bonjour - (Double candidature) !
Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.
Mais qui sommes nous ??

IRL:

Nous sommes deux frères :

Je m’appelle Alan. J’ai 19 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo).

Je m'appelle Dorian. J'ai 16 ans,actuellement étudiant. Je pratiques du tennis de tables en club. Je sais que je n'ai pas l'âge minimum requis mais je fais part d'une grande maturité comparé au personnes de mon âge.

On vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez nous il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire.


IG :

Nous sommes des joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, nous jouons aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, nous jouons essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, nous construisons des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
382134screen1.png

Nous avons également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween !http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/

Nous avons aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.


Nous avons arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.


Nous souhaiterions donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Nous pourrions par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.


Nous avons directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 17 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.


En espérant vous apportez notre bonne humeur. Merci de votre attention.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.

A la recherche d'une Communauté Fiable et Active ...
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Bonjour !

Je trouve le concept très intéressant et original, bien différent de la monotonie des serveurs UHC classiques. En tant que YouTuber de 16 ans ayant actuellement 500 abonnés, je serais très tenté de faire des vidéos sur Moonset dès l'ouverture du serveur ! J'espère que j'aurai le niveau pour survivre ... :)
Pouvez vous donner une estimation du temps restant avant l'ouverture ? Plutôt des semaines ou des mois ? ^^

A bientôt,


Syb
 

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
Merci pour ton avis à propos de notre projet. Nous allons discuter de ta proposition entre Reekoup et moi même et je t'informe rais de ce que nous avons pensé.
Concernant ta question, pour le moment ce n'est qu'un projet et rien n'est encore mis en place. Nous recherchons un Web-Dev avant de commencer quoi que ce soit.

Cordialement patipat