More Creeps et Weirdos [1.3_01]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xxdave
  • Date de début Date de début
RE: Exclu ! More Creeps et Weirdos [1.3_01]

De rien :D Et je sais que le Mod Humain+ fonctionne avec mai je ne sais pas avec le Mod colony mai normalement oui vu que le mod builder fonctionne avec.

Après, ce n'est pas comme le mod Mo's Créature ? =/
Je m'explique : (Je l'ai jamais installé...) Enfaite, il y a un dossier .txt qui sert à mettre les datas des monstres et le fait de mettre un # l’enlèverais, est-ce que ça marche pour ce mod-ci ?

Makiavel a dit:
Franchement je ne vois pas pourquoi vous dites que ce n'est pas un mod " sérieux " , perso je le trouve mieux que les autres mods de sont genre, a par 1-2 pnj les mob sont plutôt bien foutu et reste dans l'ambiance minecraft et les mob agressif ajoute un vrai challenge car ils font de réels dégâts pas comme certain mob ou c'est total free loot.
Aprés ce n'est que mon avis mais merci pour m'aoivr fait découvrir ce mod en tout cas ^^

Un petite question au passage, est ce que je peux installer d'autre mod en toute tranquillité ' mod humain+, animaux, builder, colony... ) ou est ce qu'il risque d'y avoir des confilts entre eux ?

Merci d'avance ;)

Le Mod Fonctionne avec le mod colony, builder et humain+. Le mode animaux a test.

Cher xxdave, pourrais-tu prochainement, nous ( ou plutot me =) ) donner le lien de ton fichier minercaft.jar avec les mods : minecolony, humans +, builder et le mode more creeps et weirdos ! =p Je sais ce n'est pas une chose facile, mais je compte sur toi, car c'est le seul moyen que j'ai pur télécharger les mods !
(Si certains mods ne sont pas compatibles, met en le plus possible ! =) )
Merci d'avance !

Hellgood.

Pas de soucis mon cher Hellgood. D'ici se soir ou demain tes voeux serons exaucé! Héhé :p

Edit : Voila il marche a 100% "normalement" : "Lien supprimé" tien moi au courant ;)

Je ne l'ai pas télécharger, car déjà, il dure 36 minutes, alors que l'autre (minecolony) a duré à peine 30 secondes... et car le fichier s'appelle .minecraft.Rar ...
Donc pourrais-tu me confirmer que ce fichier est bien le bon ? Malgré cette énorme durée de téléchargement...

Merci !
Hellgood

Oui c'est Le bon. C'est Le dossier .minecraft en réalité. Je t'es mis minecolony, humans +, builder et le mode more creeps et weirdos tout dans .minecraft. déjà installé et prêt a être utilisé. Dsl que le fichier soit si gros .Mai si tu veux je peut te le donner en pièce détaché. 30min c'est pas si long http://www.jeux-blog.fr/jeu/Gibbets joue a sa sa passe largement le temps :p

salut XXDave!

j'ai moi aussi téléchargé ton fichier minecraft ( je n"arrivais pas à coupler ce mod avec les autre) et sa marche Niquel!! merci pour ça! :sleepy:

Le souci, c'est que je souhaiterais changer de texture pour remettre la mienne... qui s'appelle Misa181, et que sa ne fonctionne pas! :-/:-/
le jeux ce lance, et ce bloque lorsque je veux charger une map. j'ai essayer avec toute les autres texture que j'avais... idem!

j'utilise Mcpattcher...

pourrait tu m'aider stp
Merci

Oui ne t’inquiète pas ta save n'est pas perdu :) Sa mes déjà arrivé plein de foi. En faite le truc c'est que en installent ta map avec McPatcher il supprime des fichiers du minecraft.jar et du coup qui supprime également les mods. En faite le problème c'est que tu devai avoir des objets dans ton inventaire qui n'a plus lieu d’être sans le mod complet et la plantage de la map.
Donc reinstalle le mod creeps et weirdos supprime les objet que tu as qui ne sont pas d'origine (de préférence dans la lave). Installe ta texture lance minecraft et normalement tu aura le mod+la texture voila GG :)

Merci pour ta réponse mais malheureusement je n'y arrive pas!

-j'ai tous désinstaller et je suis parti de zero!
-j'ai pris ton dossier minecraft pour remplacer le mien.
-j'ai ensuite supprimé tous mon inventaire.
-j'ai essayé d'installer ma texture et plantage :dodgy:

-J'ai remplacer ton fichier minecraft.jar par le mien ( que j'avais sauvegardé avec ma texture) et cela fonctionne sans tes mods (évidemment) mais il n'y a pas de beugue sur les constructions que mon fait les mods ( et ils ont pas chomée!! lol) Est ce normal??

merci encore pour ton aide, mais j'adore ma texture et j'aime beaucoup tes mods ( y 'a beaucoup d'animation du-coup!!!