More Creeps et Weirdos [1.5_01]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mogrym
  • Date de début Date de début
Alors par contre je conseil ce mod que a moitié^^

IL y a des chemilles qui creuse des trou bizzare oO
Des golems de pierres qui se balades xD (peinard)
Des extratereste qui t'attaque avec un flingue (oui ^^)
Des crocos simpatique ainsi que des momies.
Des loups garous qui ... font rien au cochon et ne souffle pas sur votre maison (du moin je crois)
et plein d'autre^^

Oui d'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment faire pour désactiver certains mobs, si quelqu'un sait, je suis preneur :)

Moi c'est surtout les pyramides qui m'intéresse en fait :) et certains mobs sympa mais pas tous

Au passage, si quelqu'un trouve aussi humans+ et mo'creatures compatibles 1.5_01 je veux biens :)

Je peut tout simplement vous dire merci, je vais testé =D
Seul problème pour la vidéo c'est 1.3, et c'est plein de mods j'vais m'y perdre :X

Je ne trouve pas Minecraftfolder ...

Hijuki a dit:
Je peut tout simplement vous dire merci, je vais testé =D
Seul problème pour la vidéo c'est 1.3, et c'est plein de mods j'vais m'y perdre :X

Je ne trouve pas Minecraftfolder ...

Mais non, mais non :) concentre toi juste sur le passage de "more creep's" et comme je t'ai dis, le fait que se soit en 1.3 ne change rien, la manip reste la meme pour n'importe que version :)

Et pour trouver Minecraft-Folder ou Folder j'fait comment j'ai cherché normalement partout même fait une recherche --'

C'est tout simplement le .minecraft

Les dossier a mettre dans "minecraft folder" tu dois les mettre dans le .minecraft, là où il y a les dossirs "bin" "ressource" "saves" "textures" etc...

Et voila sa ne FONCTIONNE PAS !!! J'doit encore tout reinstallez c'est vraiment chiant