More deco'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ulko10
  • Date de début Date de début

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
Voici une petite présentation more deco' qui n'est qu'a ces début.
Pour le moment ce mod n'ajoute que des demi dalle au jeu, mais plus tard voir des demain il y aura plein de nouveauté.

Voici une petite vidéo aperçu :
http://www.youtube.com/watch?v=4TrMXb5marg

Non, vous n'avez pas de lien de téléchargement pour le moment car le mod est tout frais et encore en version d'essai. Je voulais juste savoir votre avis, si l'idée était bonne (par la suite de rajouter, escalier, barrière, bloc spécifique au mod).

bon travail :) moi je te propose que la netherhack et le soul sand ont leur effet
ensuite les escalier !
why not ?
des bariéres aussi? :)
la bibliothèque aussi entourer du même composant :)

Ben...y'a déjà le mod Betterblocks, non ? Il ajoute beaucoup de blocs : des escaliers de toutes sortes, des barrières de toutes sortes...
Enfin, tous les blocs sont craftables pour faire quelque chose à la base impossible avec ce bloc.
On peut, par exemple, se retrouver avec des barrières d'obsidienne et des échelles en fer..

Je me demande désormais si c'est bien la peine de coder tout sa pour rajouter 3 effet. Je vais plutôt me réorienté vers un mod qui concerne le jardinage, les fleurs, arbres.

je pense ouais. et puis, betterblocks est déjà bien lancé, a mon avis, beaucoup de gens vont préférer ce mod face au tien, d'une part parce qu'il est connu, d'autre part il n'y a ( pas encore ) assez de contenu dans le tien. rajoute un truc du genre verre + poudre de glowstone, ça te donne du verre lumineux aux arrêtes.
ou alors avec des échelles, de tous les matériaux, avec des vitesses de montée différentes !