More deco'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ulko10
  • Date de début Date de début
gaarahisoka a dit:
je pense ouais. et puis, betterblocks est déjà bien lancé, a mon avis, beaucoup de gens vont préférer ce mod face au tien, d'une part parce qu'il est connu, d'autre part il n'y a ( pas encore ) assez de contenu dans le tien. rajoute un truc du genre verre + poudre de glowstone, ça te donne du verre lumineux aux arrêtes.
ou alors avec des échelles, de tous les matériaux, avec des vitesses de montée différentes !

Franchement pas bêtes comme idée. Je vais réfléchir savoir si je continu ou pas.

Sinon tu pourais faire des objet totalment nouveau comme des rideaux(ouvrable évidament),des tapis et d'autre truc interresant pour plus de decopower

des table des chaises.... ou on peut s’assoir ,des tuiles !! volley,télé.....ordinateur.....caméra......

une poupée creeper ou on peut poser des armure

plus de musique telle que mario sonic pokémon euh...digimon snake des musique d'ambiance

luffy42120 a dit:
des table des chaises.... ou on peut s’assoir ,des tuiles !! volley,télé.....ordinateur.....caméra......

une poupée creeper ou on peut poser des armure

plus de musique telle que mario sonic pokémon euh...digimon snake des musique d'ambiance

tu en demande trop la