More Height Mod 1.8.1

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
28
Québec
www.youtube.com
Boujour a tous, je viens découvrir un mod qui change la hauteur de la map et un sol plus profond. Personellement, je le trouve interressant. Ce mod la est fait par un anglophone qui s'apelle stefan0609. Voici une image prise par lui!
mountainsw_797196.jpg
N'est ce pas fabuleux?
Voici le lien du topic original et aussi le dowload sur ce site!
http://www.planetminecraft.com/mod/more-height-mod-181/

Voici les étapes pour installer le mod!
1. Appdate/roaming/.minecraft/bin/minecraft.jar
2. Ouvrir minecraft.jar par winrar.
3. Delete méta-inf dans minecraft.jar
4. déplassé tous le contenu du mod dans minecraft.jar
5. Enjoy:)

P.s Mod sans modloader!:)

Laissez moi des commentaire et je proposerai ou vous proposerez un mod en me donnant seulement le lien et je le mettrai sur le même topic et message d'autre mod!
 
Plusieurs mod commence à apparaitre, dont certain excellent comme:
http://www.minecraftforum.net/topic...-mods-better-caves-18biometerrain-height-mod/
http://www.minecraftforum.net/topic/661538-extended-height-by-devinxxl-19/
http://www.minecraftforum.net/topic/664311-19pre4-dynamicheight-v13/
Quasiment aucun ne nécessite de plug, et seul dynamic height à une version serveur!
Par contre, il faut prévenir que la consommation de ressource pc est exponentiel, en 256 cubes, on consomme 2 fois plus de ressources, 2 fois plus en 512 qu'en 256 donc 4 fois plus quand 128, etc, etc....
J'avais fait des tests, il y a un moment, j'ai poster des screens sur la section maj minecraft, en 1024, il faut bien compter 4 jours minecraftien pour arriver au sommet d'une montagne...et autant pour arriver à la bedrock! :p
 
celui fonctionne tres bien :)
http://www.minecraftforum.net/topic/664311-19pre4-dynamicheight-v13/
mais quelques bémol tout de même ^^^

1- au dessus de 256 la génération de map est très tres gourmande :)
2- il ne peut pas convertir les map actuel ( 130 ) en 512 de hauteur par exemple.
il faut créer une nouvelle map et aller dans les réglages de la map en création et choisir sa hauteur .
3- fonctionne avec la pre release 1.9 4 ..

et la grosse surprises !
mc edit le dernier developement en test ( liens ci dessous )
http://davidvierra.com/mcedit/testing/MCEdit-testing222-64bit-win32.zip

est compatible avec les map + 130.
il suffit de generer ne serais ce que 1 chunk avec la hauteur modifié.
ouvrir cette map avec mcedit en test et creer de nouveau chunk avec .
ils seront alors tous avec la même hauteur que votre map modifié.

possibilité donc de recuperer les shematic a 130 de hauteur et pouvoir les continuer en hauteur sur votre nouvelle map )

I am happy !!

edit :
je suis en train de coller avec mc edit ma cité d'atlantis sur une map de 512 je posterai un screen des que l'op est terminé :)
 
j'en ai testé plusieurs et presque aucon sont en 1.8 :)

je pense que les moddeurs ne veulent pas s’embêter a coder un mod qui sera obsolète d'ici même pas 1 semaine ! ...