More Height Mod 1.8.1

je suis entierrement d'accord mais moi je vais peut-être faire un mod pour la 1.8.1 qui aura tou plein de fonctionnaliter et bien sur fonctionnent sans modloader mais pour sa il me faut des idé sans bloc:D
 
70408820111114212702.png
Euh... comment je fais pour descendre, là ?
Avec ce mod, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment avec les villages de PNJ...
 
exact ce n'est pas encore finalisé a 100 % je trouve,

ne serait ce que les reglages des biomes modifié :/
je m'explique un monde a 512 aura le niveau d'eau a 256 plus ou moins ><
imaginez la galère pour aller a -16 chercher du diamand mdr !

bon ca peut rendre le minage de diamand dure certe, mais vala ca bouffe des ressources de generation de terrain inutilement je trouve .
ca aurait été mieux de liberer vraiment le ciel et garder exactement les même biomes avec le niveau de la mer a 64 .

apres je rappel que cette version de mc edit fonctionne avec les mondes 256 et 512 ( j'ai pas testé plus :) ):
http://davidvierra.com/mcedit/testing/MCEdit-testing222-64bit-win32.zip

on peut coller les shematic des map vanilla ce qui permet de continuer les projet necessitant de la hauteur ..
bcp de hauteur :)

comme dit plus haut je vous pondrez des screen voir quelque video ( courte ) de ma cité d'atlantis avec la tour centrale mesurant 470 de haut !

je suis en train de generer la flat map assez grande + ou - 1400 sur 1400 avec grass au niveau 2 et hauteur max a 512.
je la mettrais en partage si ça intéresse des gens .
 
choses promises chose dues ^^^^

voici la flat map avec une hauuteur de 512 !
http://www.megaupload.com/?d=1WWE4NHF
cette map est compatible seuleument avec ce mod :
http://www.minecraftforum.net/topic/664311-19pre4-dynamicheight-v13/
et cette version de minecraft :
http://minecraft.fr/la-1-9-pr-4-disponible/
vous pouvez coller vos plus belle et grande shematics sur la flat map avec cette version de mcedit :
http://davidvierra.com/mcedit/testing/MCEdit-testing222-64bit-win32.zip

mini tuto express :
1- dl du mod, et de mc 1.9 pre4
2- ouvrir le minecraft.jar, y glisser les fichier du mod
3- ne pas delete le meta inf
4- generer une map et allez sur more option pour changer la hauteur !
5- ou telechargez la flat map et mettez la dans vos saves !

et la video montrant la tour centrale de atlantis mesurant 492 blocs !
 
c'est exact j'ai utilisé :

mcedit
worldedit

apres me faire chier on parle la d'une serie de forme mise les une sur les autres :)
avec un peu d'entrainement, sur ces outils c'est a la porté de n'importe qui :)

ps: veritable lien de la cité sur le serveur ( dynmap hd )
http://dedicated33.roxservers.com:25611/#
elle est sur le monde Lantia, a regarder en 3 d c'est mieux :)