More Nature V1.4

RE: More Nature

humm ... après la 1.6 je pense ^^

Edit : A okay j'ai compris, tu croit que le mode est pour la 1.3 ?
non c'est la version du mode qui va etre en 1.3, il est adapter a la 1.7

Edit : Les testeur je suis désolé le système de tomate est complétement foireux je le refais au propre se soir surement, faite en abstraction :)

C'est gentil de te présenté clarwarrior mais j'ai assez de deux testeur, si je te donne le lien maintenant tu va juste voir les affreux bug de tomate que les personne les plus sensible ne pourrait pas supporté :'(

La 1.3 sortira demain après midi de toute façon, je pense qu'une heure ou deux devrait me suffire a déboguer les tomates

Ps je m’en vais, je reviens (peut être) vers 20H30

Je vais de poster les bugs que j'ai découvert jusqu'à present:

-La tortue nous attaque quand on la tape en étant apprivoisée (peut-être normal)
-Seul les tulipes peuvent être mise en pot
-Le craft de la salade de tomates ne marche plus
-Ainsi que celui de la tomate farcie
-Poser un bloc jardin fait crasher le jeu
-Je n'ai pas trouvé de cacaotier et ma pousse n'a pas poussée. (j'ai peut-être juste pas eu de chance)

je répond dans l'ordre :

- Oui c'est normal ! Si tu était la tortue tu te laisserai frapper ?
- Oui le pot a été prévue pour mais pour des raison de comptabilité absolue je ne rajouterai pas les fleurs rouge et jaune, mais les prochaines fleurs ajoutée seront possible d'être mise en pot
- Salade de tomate on avait dit que je rajouterai un bol en dessous
- *regarde son code* Hum blizzard je vais essayer de mon coter
- A ... j'ai changer son id c'est lui qui poser un problème de comptabilité avec Rare Ores, je test et je regarde le message d’erreur
- Normal il est assez rare, et la pousse d'arbre ne pousse pas instantanément il faut 2-3 jours ingame

Merci de ton test très complet !

-Poser un bloc jardin fait crasher le jeu

- A ... j'ai changer son id c'est lui qui poser un problème de comptabilité avec Rare Ores, je test et je regarde le message d’erreur

*sifflote*