MoreCreeps & Weirdos pour 1.7.3

multiface

Aventurier
8 Mai 2011
27
0
1
bonjour,
j ai essayer d installer MoreCreeps & Weirdos et apres avoir installer modloader et audiomod sa me fais un crash game.
pourtant j ai suivie plusieurs tuto mais sans résultat quelqu’un peut t il m aider

Je viens de l'installer à l'instant et ça fonctionne parfaitement pour ma part.
Es-tu certain d'avoir bien mit tous les bons fichiers au bon endroit? Enfin, je dis ça, parce que ça m'arrive parfois de me tromper de place en installant un mod! ^^'

Quand je dis bien mettre les fichiers au bon endroit c'est ModLoader+Audio pour la 1.7.3 dans ton Minecraft.jar, bien placé pour ce qui vient du mod, le dossier Mods et Ressources dans le dossier .minecraft? Les achievements dans ton Minecraft.Jar, mais sans touché au dossier src qui vient dans celui-ci, en utilisant que le contenu du dossier du "bin" des achievement?

alors la tu voie j ai un doute .
je croix que sa pose un problème sur cette étape:
"Les achievements dans ton Minecraft.Jar, mais sans touché au dossier src qui vient dans celui-ci, en utilisant que le contenu du dossier du "bin" des achievement?" est ce que tu peut éclaircir cette phrase.

Aucun problème! ;) Au moment où tu download le mod, tu peux aussi télécharger "ACHIEVEMENT PAGES - SHOCKAH API" Une fois cela fait, et que tu trouves le dossier, tu as deux petit fichiers et un read me, comme sur mon screen ici :
achiev10.png
.

Tu as donc un "Bin", un "Src" et un Read Me. Ne touche pas au dossier src, ni au read me.

Tu ouvres le fichier "Bin" et tu glisses son contenu dans ton Minecraft.Jar.

Et c'est tout pour cette partie ^^ À moins d'être moddeur, le src ne te sert strictement à rien, selon l'auteur du mod et ce qu'il indique dans le read me.