MORT AUX JEUNES !

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
149
211
Lisez vraiment jusqu'au bout.

MORT AUX JEUNES !

On ne le dira jamais assez : le niveau baisse, baisse, baisse, et la jeunesse n’est plus ce qu’elle était. A preuve ces quatre témoignages désabusés :

"Notre jeunesse [...] est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui [...] ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans la pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

"Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n’écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin."

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

Ça c’est bien vrai !

Une précision toutefois : la première citation est de Socrate (470-399 av.JC) ; la deuxième est d’Hésiode (720 av.JC) ; la troisième est d’un prêtre égyptien (2000 av.JC) et la dernière, vieille de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d’argile dans les ruines de Babylone. Comme le temps passe...



source du texte : http://www.alamemeetoile.net/MORT-AUX-JEUNES

Voilà alors en gros un petit texte que je voulais vous faire partager, faites le lire à votre entourage ! :)
 
Mouais maintenant avec les kikoos et autres le niveau vas pas augmenté.
 
Si tu le dis, c'est pas le but que ça augmente, c'est juste pour montrer que ça n'a jamais réellement changé depuis des milliers d'années.
 
Xanafication a dit:
Oui mais la c'est encore pire .
Ah bon, je suppose que c'est pour les kikoo.

Citation qui date de 3000 avant J-C :
« C'est la décadence, les enfants n'obéissent plus, le langage s'abîme, les moeurs s'avachissent."