MORT AUX JEUNES !

Mouais , Apres, Par exemple , y'a des gens de 9ans qui peuvent être des gens sympas, matures alors que y'a des gens de 16ans qui peuvent être des gros kévins etc...

En même temps, à 9 ans personne n'est encore passé par le stade de l'adolescence et à commencé à prendre conscience qu'il pouvait se mouvoir de par sa volonté propre.

Ce n'est que bien plus tard que l'être humain choisit sa voie pour savoir s'il sera ou non une bonne personne.

+1, et je dis ca du haut de mes 13 ans et demi étant surdoué en physique et donc différent des autres socialement. Enfait, je suis geek / Nolife :)

Naino a dit:
Mouais , Apres, Par exemple , y'a des gens de 9ans qui peuvent être des gens sympas, matures alors que y'a des gens de 16ans qui peuvent être des gros kévins etc...

Des adultes matures c'est courant, mais des gosses matures, faut pas se voiler la face, c'est rare.

Encore qu'ilo y a quelques personne coupées du monde normal, matures, surdouées et isolées a cause de leurs différences qui rattrapent le coup, j'ai nommé les geeks! :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vU0hjO52xpU&feature=player_detailpage[/video]
Vive les points culture! :)