PVP [Mortiria] Faction - Semi-Rp - Historique

SlyGard

Bucheron
2 Décembre 2015
8
0
13
26
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous faire une présentation détaillé pour vous faire partager mon projet.

Table des matières :

• Ma présentation irl
  • Le serveur
  • Hébergeur
  • Partenaire
  • Staff
  • Recherche
  • Contacte

Ma présentation IRL :

Je me présente très rapidement. Je m'appelle Bastien.
J'ai 18 ans, et j'habite dans le centre de la Belgique
Je suis en dernière année de comptabilité. Je travaille actuellement dans la livraison et installation de électroménager. Je joue à Minecraft depuis 5 ans.

Le serveur :
J'ai l'honneur de vous présenté le projet Mortiria. Le serveur est actuellement en développement et sortira probablement en mei 2018. Mortiria est un serveur PvP-Faction semi-rp historique 1.8 comme vous avez pu le constater dans le titre. Ce que je veux dire par historique. Le serveur sera base sur une histoire scénariser avec des quêtes. Le build du spawn a le thème médiéval et est construit sur un île terraformer avec worldpainter. Le but de créer une île, servira à réaliser nos scenarios. Sur l’ile vous y trouveriez beaucoup de construction différente, des quêtes, des petits indices à retrouver, des pnj histoire de rajouter des personnages a notre histoire. Des cachettes avec des récompenses.

Ajouts :
  • Anti-xray : Vue que moi je n’apprécie pas les cheat, j’ai voulu installer anti-xray présent sur le serveur epicube.
  • Anti Pay-To-Win : Tout ce que vous trouveriez sur le site web sera disponible sur notre serveur avec de l’argent in-game pour éviter le pay to win.
  • Anti-ForceField : Comme vous le savez je déteste tout sorte de cheat, du coup on a aussi ajouter un anti kill aura 100% fiable.
  • Quelques skripts ont provisoirement été installer pour les tester, ils seront refaits en java une fois teste.
Hébergeur :