PVP [Mortiria] Faction - Semi-Rp - Historique

SlyGard

Bucheron
2 Décembre 2015
8
0
13
26
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous faire une présentation détaillé pour vous faire partager mon projet.

Table des matières :

• Ma présentation irl
  • Le serveur
  • Hébergeur
  • Partenaire
  • Staff
  • Recherche
  • Contacte

Ma présentation IRL :

Je me présente très rapidement. Je m'appelle Bastien.
J'ai 18 ans, et j'habite dans le centre de la Belgique
Je suis en dernière année de comptabilité. Je travaille actuellement dans la livraison et installation de électroménager. Je joue à Minecraft depuis 5 ans.

Le serveur :
J'ai l'honneur de vous présenté le projet Mortiria. Le serveur est actuellement en développement et sortira probablement en mei 2018. Mortiria est un serveur PvP-Faction semi-rp historique 1.8 comme vous avez pu le constater dans le titre. Ce que je veux dire par historique. Le serveur sera base sur une histoire scénariser avec des quêtes. Le build du spawn a le thème médiéval et est construit sur un île terraformer avec worldpainter. Le but de créer une île, servira à réaliser nos scenarios. Sur l’ile vous y trouveriez beaucoup de construction différente, des quêtes, des petits indices à retrouver, des pnj histoire de rajouter des personnages a notre histoire. Des cachettes avec des récompenses.

Ajouts :
  • Anti-xray : Vue que moi je n’apprécie pas les cheat, j’ai voulu installer anti-xray présent sur le serveur epicube.
  • Anti Pay-To-Win : Tout ce que vous trouveriez sur le site web sera disponible sur notre serveur avec de l’argent in-game pour éviter le pay to win.
  • Anti-ForceField : Comme vous le savez je déteste tout sorte de cheat, du coup on a aussi ajouter un anti kill aura 100% fiable.
  • Quelques skripts ont provisoirement été installer pour les tester, ils seront refaits en java une fois teste.
Hébergeur :
Nous avons choisi l’hébergeur Kimsufi. Qui est un hébergeur profitant des Datacenter de OVH. Nous avons choisi pour l’offre KS-3C : Nous somme sur un VPS avec un CPU Core i3-21030/3240. Avec 8Go de ram et 2 To d’espace disque. Sur le VPS vous trouveriez le serveur faction, notre site web, et le Teamspeak.

Partenaires :
pas encore d'effectifs.

Le staff :
Nous avons un staff compétant, mature. J’ai fait le choix de recruter des gens de minimum 18 ans dans le staff pour avoir un minimum de professionnalisme.
- Fondateur : MrBboyIce
- Co-Fondateur : Skeltos
- Développeur java : SkyBlueYTB
- Développeur Site Web : iStonix
- Scénariste : Skywiix
- Responsable builder : Kazor91

Recherche :
Nous sommes activement à la recherche de builder, scripteurs de minimum 16 ans.
Pour aider à aménager notre ile avec des bâtiments médiévaux.
je cherche également un développeur java, pour convertir des skripts en java

Contacte :
Email : [email protected]
Discord : https://discord.gg/bGTM6vm

Cordialement Mortiria crew

Dernière édition:
Premier avancement du build de l’île.

03-01-2016

Le bateau a étais copie coller, mais sera changer (C’était juste pour voire le rendu avec bateau)
Merci a Kazor91

Fichiers joints

• 2017-01-03_12.28.12.png
    2017-01-03_12.28.12.png
    837.5 KB · Vues : 178
  • 2017-01-03_12.28.29.png
    2017-01-03_12.28.29.png
    709.1 KB · Vues : 154