Mot de passe perdu

Clarabess

Architecte en herbe
28 Février 2016
10
0
62
42
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai envoyé un email à Mojang car mon mot de passe à été changé (sûrement hacker) car je me trompe pas dans les maj et chiffres... j'ai demandé une réinitialisation de mot de passe mais je ne reçois pas d'émail, il n'est pas dans mes spam, j'ai envoyé plusieurs fois une requête par email, je reçois bien la confirmation de ma demande (donc mojang n'est pas dans les email bloqué)
Vu que ça fait déjà 5 jours que j'attends avez vous une idée du temps qu'il faut pour me répondre environ s'ils vous plaît ?
En tout cas j'ai jamais regardé autant mes emails

Bonsoir,
Si quelqu'un a réussi à hacker ton compte, cela veut dire qu'il a aussi eu accès à ton adresse mail (il faut accéder à l'adresse mail existante pour changer l'email d'un compte minecraft).
Il faut absolument que tu renforces la sécurité de ton adresse mail (changer de mot de passe, avec un plus robuste), il est possible que le hacker y accède toujours et supprimes les réponses de Mojang avant que tu ne les vois.
Après il arrive aussi que Mojang mette du temps à répondre ...

D'accord, j'ai changé mon mot de passe hier je vais donc attendre j'espère avoir une réponse avant que le confinement soit fini merci beaucoup pour ton aide

Sachant que le confinement risque de durer jusqu'en mai, j'espère bien pour toi que tu auras une réponse avant cette date.

Est-ce que tu as toujours une preuve d'achat du compte (id de transaction disponible dans le mail d'achat de Minecraft ou sur le relevé bancaire en cas de payement avec un CB) ? Car sans lui Mojang ne pourra pas restaurer ton compte.

Bonjour, je viens donner des nouvelles, donc toujours pas eu de réponse de Mojang, tous mes mots de passe ont étaient changé email et autres.... j'ai communiqué en même temps les id de transaction avec la date d'achat..
Je pense effectivement que le confinement n'aide pas, j'espère sincèrement récupérer mon compte ? C'est possible qu'ils ne répondent jamais ?