Motion: joueurs

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
24
Salut tout le monde, je reviens avec une question, les commands_blocks, je fais une grosse pause...
Dabord j'ai pas fait grand choses, je fais juste une mise à jour... ou pas.

Voici ma question: on peut faire bouger des mobs avec le "motion" mais pas pour les joeurs alors que dans des serveurs on te fait projeter à partir de rien.(genre Epicube, les trucs bleus au spawn quand tu fait double saut, tu te propulse!)

Alors dite moi comment faire avec les commands_blocks si c'est possible évidemment car si c'est un plugin... je suis déçus alors je compte sur vous!!!:svp:

:merci

Déjà, sache que la plupart des serveurs sont command-blocks-o-phobes, spécialement les gros donc sur Epicube, c'est un plugin. Après, je sais pas si c'est possible en command block.

Après, je sais pas si c'est possible en command block.
Peut-être qu'un effet de lévitation + résistance avec une explosion d'un Creeper invisible (gamerule mobGriefing sur false) ferait le taff ?

Je suis peut-être hs, j'ai pas trop compris l'auteur.

T'as compris l'idée. Après, les boosters te lancent pas n'importe où, ils t'envoient là où tu regardes donc faudrait orienter ça.
En plus, les explosions dans Minecraft ont jamais fait beaucoup de recul, donc je sais pas si ce serait super efficace.

Je pense a lancé une flèche avec la motion que tu veut et tu téléporte le joueur au dessus jusqu'à que la flèche se pose :D , de plus pour les flèches je crois que c'est le tag "direction" et non "Motion"