Motion

Merci luludatra je ne n'arrivais pas a mettre la main sur cette commande !!! Mais si il dois tester toutes les directions, sa va lui faire beaucoup de blocs de commande non ?

Enfin je voulais dire,je "connais" comment celle du joueurs

Eh bien , avec le sélecteur *_*
@p[rxm=...,rx=...,rym=...,ry=...]

Merci luludatra je ne n'arrivais pas a mettre la main sur cette commande !!! Mais si il dois tester toutes les directions, sa va lui faire beaucoup de blocs de commande non ?

Là est tout le défis.
Tu peux choisir de faire super précis avec 360 command_blocks et donc tester chaques dégré de vision rien qu'à l'horizontale.
Tu peux aussi choisir d'utiliser 36 command_blocks et tester 10 degré comme un seul , donc moins précis , pour une ligne horizontale.

J'ai personnellement utilisé cette technique en utilisant 128 command_blocks par ligne horizontale.

Je précise que c'est pour un OneCm,mais bon s'il y a besoin de comparateur,je pourrais utiliser les /stats

Ah mais y'a pas besoin d'être super précis /: je veut juste tester si il regarde vers l'est,ouest,sud,Nord,bas et haut

Oui, a lui de voir si il veut être super précis ou pas trop. Mais dans tous les cas (surtout le premier,) sa fait beaucoup, car comme il a dit plus haut il va passer par des détection de clique droit, alors 360 X <NOMBREDEDECTION> sa fait trop !!!

Bien merci beaucoup,je passe pas en résolu car je doit faire le final demain,et si je rencontre un problème je ne vais pas le re-ouvrir :)

Pk vous poster toujours en même temps que moi èé