Motion

Mortus

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2014
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Bonjour,j'ai juste une question : comment faire pour que une fleche que je summon,que le tag motion "s'adapte" avec la direction du joueur.Je voudrais que la flèche soit diriger a la direction ou le joueur regarde.
 
avec un /execute ? nan mais j'ai vraiment AUCUNE idée de la commande,mais ce que je veut,c'est que quand je summon une fleche,elle part (et non tp) vers la direction ou le joueur regarde,par exemple si le joueur regarde vers le sud,la fleche part vers le sud :)
 
Ok voici la commande :
Code:
/execute @p ~ ~ ~ /summon Arrow ~ ~1 ~ {Motion:?}
Mais je ne te garantie pas que cela fonctionne...
 
Non attend,tu n'as pas compris,je veus que ça se fasse automatiquement,enfaite je veus le combiner avec un systeme de detection de click droit,ce qui ferait si je trouve la solution a ce probleme que dés que le joueur fait un click droit,cela summon une fleche qui part dans la direction ou le joueur regarde.Mais le click droit c'est bon,je sais comment faire j'ai besoin d'aide sur motion
 
Franchement, je continue mes recherches et mes tests, mais je pense que c'est impossible... désolé.
Au pire, fais sans le Motion et fais juste /summon une flèche au dessus du joueur.
Edit : Voici un lien qui parle de ça je ne suis pas sur que cela puisse régler totalement ton problème mais cherche dedans Le Lien
 
èé marche pas ton lien,t'as mis 2 point apres forum mais il marche toujours pas quand je supprime le . en trop :( sinon merci quand meme,je vais voir si je dois passer en resolu apres que je vois le bon lien
 
Tu dois toi même ajuster le motion en fonction de la vision du joueur soit.
/execute @p[rxm=,rx=,rym=,ry=] ~ ~ ~ /summon Arrow ~ ~ ~ {Motion:[0.0,0.0,0.0]}

(Les 0.0 remplacés par la valeurs en blocks par secondes. Soit Motion:[x,y,z] )
 
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att 2 sec,j'arrive jamais a comprendre ce genre de schema :( le rxm,rx,rym,ry sont censés representer quoi ?
 
att 2 sec,j'arrive jamais a comprendre ce genre de schema :( le rxm,rx,rym,ry sont censés representer quoi ?

La vision du joueur.

En F3 , tu as des coordonnées de vision à coté des coordonnées générale.

Rxm=Vision vers le haut minimal
Rx=Vision vers le haut maximum
Rym=Vision horizontale minimal
Ry=Vision horizontale maximum

N'hésite pas à te rentre sur Minecraft Wiki pour ça , ils ont des bonnes explications ^^