Vidéo [movie] La derniere Redstone

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Bonjour, je cherche des gens calés en film pour faire avec moi un film minecraft , j'aurai besoin :

-de quelques acteurs (d'ages 13 - 16 ayant la voix qui a muet)
-d'un compositeur
-de deux cameramans
-de personnes ayant des ordinateurs puissant pour accueillir des personnes sur un serveur hamachi

Le film pourrait commencer pendant les grandes vacances juste là je travaille sur le texte... j'ai déjà tout le film en tête et attend juste des personnes, poser votre candidature je les lirais avec impatience.
 

François_W

Historien
17 Novembre 2013
10
1
3
L'idée me tente bien. Peut-on avoir quelques précisions quant à l'histoire en général?
Je me présenterai comme acteur, m'ayant pas de logiciel correct pour filmer, ni d'ordinateur puissant. J'ai quatorze ans dans presque deux mois, et ma voix a mué, ou du moins est en train de muer.
C'est un compositeur musical dont tu veux parler? Si oui, je n'y connaît rien.
 
  • J'aime
Reactions: Blackzalo

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Mec, je me propose pour le serveur + acteur :D Car je possède un 2 petits serveurs de 1Go/chaque.

Si tu souhaites que je te fasses une candidature dis le moi. Ça me fera plaisir.

Skype=>widanjou (Oublie pas de me dire qui tu es :D)
 
  • J'aime
Reactions: Blackzalo

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
saalut les gars donc le plan , Benliam et françois_w merci de votre aide car j'aurai besoin de personnes donc déjà le genre du film est l'apocalyspe et pour l'histoire j'y travaille pour les contactement je suis desolé mais va falloir attendre car étant mineur encore je suis privé jusqu'au 20 avril de ma tablettle ( c'est pour ça aussi que le projet sera pendant les grandes vacances car c'est à ce moment là que j'aurai mon ordi ) je suis ( pour le moment) dans la version cracké de minecraft sinon mon skype est blackzalo et parlez-en à vos potes s'il vous plaît je tenterai de vous contactez dès possible sinon merci de votre soutien dès que j'aurai terminer décrire le permier act je vous le passerai
 

Icekyo

Aventurier
27 Février 2014
3
0
1
24
moi je suis intéressé pour être acteur :D
je te ferait une candidature si tu veut sur skype :D
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
L'idée me tente bien. Peut-on avoir quelques précisions quant à l'histoire en général?
Je me présenterai comme acteur, m'ayant pas de logiciel correct pour filmer, ni d'ordinateur puissant. J'ai quatorze ans dans presque deux mois, et ma voix a mué, ou du moins est en train de muer.
C'est un compositeur musical dont tu veux parler? Si oui, je n'y connaît rien.

salut je voulais te prévenir que ton skin va être travailler et pense à suivre cette page car sinon tu ne peut savoir les nouvelles que je poste
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Mec, je me propose pour le serveur + acteur :D Car je possède un 2 petits serveurs de 1Go/chaque.

Si tu souhaites que je te fasses une candidature dis le moi. Ça me fera plaisir.

Skype=>widanjou (Oublie pas de me dire qui tu es :D)

salut je voulais te prévenir que ton skin va être travailler et pense à suivre cette page car sinon tu ne peut savoir les nouvelles que je poste
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
my_skin.png voici le skin d'un des héros

29538-cc872a375021ebd47f65a4aa69d3d12f.jpg
voilà le skin en entier prévener pour avoir ce skin
 

Fichiers joints

  • Capture du 2014-03-03 12:51:27.png
    Capture du 2014-03-03 12:51:27.png
    531.8 KB · Affichages: 125