MrAriadoc le hobbit minecraftien

MrAriadoc

Aventurier
26 Juin 2012
3
1
3
33
Salut tout le monde , je fais une rapide présentation sur ce forum

Tout d'abord je suis MrAriadoc , je joue à minecraft depuis la beta , j'aime les aventures suivies mais aussi les constructions (que ce soit simple ou avec utilisations de redstone) : J'aime beaucoup le système de redstone et je l'utilise énormement pour inventer des petites astuces (bon parfois c'est pas trop ça hein ^^)

En ce moment je suis sur un projet avec deux amis : la construction d'une Map regroupant les principaux endroits cultes du seigneur des anneaux Moria , Comté ,Mordor , Palais de Thorin ; Bree ; Rohan , Gondor etc : Je suis un grand fan des livres . A la réalisation complète de la map je ferai une présentation de cette map avec screenshot et lien pour la télécharger (on devrait finir avant Septembre T-T ^^)

Voila à la prochaine les gens !!

Petit Edit : J'ai oublié la partie IRL : Antoine 20 ans habitant dans le nord de la France (Lille plus exactement) étudiant en Masso Kinésithérapie et footballeur dans une équipe amateur de la région (Oui le sport ou on a pas vus les bleus !! xD) et fan de livres medievo fantastic et de BD , joueur sur PC (RPG ; MMO , STR ) à mes heures perdues ^^
@snoop : Merci , et oui y'a beaucoup de fan du SDA je pense . Enchanté ^^

Bienvenue à toi.

Pour la construction des endroits cultes du seigneur des anneaux je voulais faire la même chose car je suis aussi un fan. lol (coïncidence).