MrBatouCraft(construction)

baptiste batou

Aventurier
3 Mai 2013
10
0
1
31
Bonjour a tous et a toute.
Sachez que c'est mon premier post , ma première vidéo et ma première chaîne (logique ^^ ) alors soyez flex niveau jugement svp ^^
J'aimerais débuter une série qui consiste en faite a suivre la construction de ma ville , soit en tutos , soit en visites , je ne sais pas encore et sa dépendra de vos réponses .
Si le cœur vous en dit allez voir ma chaîne et ma vidéo et n'esiter pas a laisser un commentaire .
merci d'avance et désole pour l’orthographe ce n'est pas mon fort ^^ .

liens de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC-apFwXd7mVuDh4MxGRiQSg

Mauvaise section, je déplace ;).
Merci de mettre à jour le titre du sujet, conformément aux règles de la section.

Ceci étant réglé, ta première vidéo est vachement saccadée.
Tu utilises quoi pour la capture ? C'est également saccadé comme ça quand tu ne filmes pas ?

J'utilise Fraps , sa saccade comme sa quand je lance fraps , et mon ordi de base n'est pas très très puissant :/ pour la 2 ème video la qualité audio sera meilleure , il y aura une intro , mais niveau graphiques sa restera aussi bas .. malheureusement.

Pour Fraps, vérifie s'il enregistre bien à 30ips. Mais il n'est pas recommandé pour un ordi peu puissant.
Je conseille rarement un autre programme, mais dans ton cas Mirillis Action! serait peut-être plus adapté. La qualité sera inférieure à celle de Fraps mais l'enregistrement devrait être plus fluide.

Merci , je le télécharge et je vais mit pencher dessus ce soir :) , sinon a par la qualité visuelle et les fail a l'audio ( j’étais un peu nerveux pour ma 1ère vidéo ^^ ) , est ce que la présentation et les constructions sont pas mal ?
je viens de vérifier et mon fraps étais régler sur 60fps , je l'ai mit en 30fps :)

Bonjour a tous !
Le 3 eme épisode sortira ce soir si tous se passe bien :)
Ou nous visiterons essentiellement le manoir et quelques maisons ^^
A ce soir alors ;) ! bonne journee !