MrErilio ! =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erilio
  • Date de début Date de début
chaine de très bonne qualité! je vais te suivre toi ;)
je ne sais pas si c'est autorisé, mais en trainant sur les forums de minecraft.fr des fois je vois des chaines qui valent vraiment le coup, et je me demandais si tu étais d'accord pour que je mette le lien de ta chaine dans une discussion dans laquelle je fournirais un top 3 ou top 5 purement subjectif des chaines qui me paraissent avoir de l'avenir ou un contenu de bonne qualité?

continue comme ca ;)

Ah bah là avec une présentation pareille tu m'as donné envie de cliquer ! J'vais jeter un oeil à ta chaîne tout de suite !

Une présentation en or. man tu viens de trouver un abonné :mobcreeper:

Merci beaucoup :D

chaine de très bonne qualité! je vais te suivre toi ;)
je ne sais pas si c'est autorisé, mais en trainant sur les forums de minecraft.fr des fois je vois des chaines qui valent vraiment le coup, et je me demandais si tu étais d'accord pour que je mette le lien de ta chaine dans une discussion dans laquelle je fournirais un top 3 ou top 5 purement subjectif des chaines qui me paraissent avoir de l'avenir ou un contenu de bonne qualité?

continue comme ca ;)

Merci, honoré, et bien sur j'accepte volontiers, mais en effet je ces pas si tu a le droit de faire se genre de sujet demande a un modo, vaux mieux éviter les sanctions ^^

Ah bah là avec une présentation pareille tu m'as donné envie de cliquer ! J'vais jeter un oeil à ta chaîne tout de suite !

Ah ah merci beaucoup en effet j'ai us un petit message de toi en com's :)

• J'aime
Reactions: Xantar
C'est le minimum de laisser un commentaire ;) Mais de rien, c'est mérité !

Erilio, tu recevras un mp youtube sous peu, je t'envoies ça de suite ! (oui, je te préviens avant même de l'avoir envoyé. xD)

Ah ah pas de soucie je vais voir ça :)

Edit : J'y répondez plus tard par contre désolé pas le temps se soir.

(Répondu)

Allez je vous propose quelque nouvelle vidéo :)

Le Défi Moi épisode 44 "Rainbow" en compagnie de mon épouse.

Le 3ème épisode de Mathieu chez les Vikings ! =)