ikiixx Aventurier 25 Mars 2020 6 0 1 25 4 Avril 2020 #1 Bonjour, je cherche quelqu'un qui s'y connait sur l'hebergeur MTXSERV, j'ai des problemes d'instalation de mod (
Bonjour, je cherche quelqu'un qui s'y connait sur l'hebergeur MTXSERV, j'ai des problemes d'instalation de mod (
Detobel36 Développeur Support 17 Août 2012 10 542 25 2 245 347 29 Bruxelles - Belgique comparat.org 4 Avril 2020 #2 Salut, Pourquoi postez ça dans "tutoriels" ? Il y a une section "support"... Cela me semble plus adapté. Au passage, j'appel @Snk qui va surement pouvoir t'aider. Mais qui te dira surtout d'ouvrir un ticket support... Cordialement, Detobel36
Salut, Pourquoi postez ça dans "tutoriels" ? Il y a une section "support"... Cela me semble plus adapté. Au passage, j'appel @Snk qui va surement pouvoir t'aider. Mais qui te dira surtout d'ouvrir un ticket support... Cordialement, Detobel36
ikiixx Aventurier 25 Mars 2020 6 0 1 25 4 Avril 2020 #3 Detobel36 a dit: Salut, Pourquoi postez ça dans "tutoriels" ? Il y a une section "support"... Cela me semble plus adapté. Au passage, j'appel @Snk qui va surement pouvoir t'aider. Mais qui te dira surtout d'ouvrir un ticket support... Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... oups désolé j'ai pas géré oui
Detobel36 a dit: Salut, Pourquoi postez ça dans "tutoriels" ? Il y a une section "support"... Cela me semble plus adapté. Au passage, j'appel @Snk qui va surement pouvoir t'aider. Mais qui te dira surtout d'ouvrir un ticket support... Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... oups désolé j'ai pas géré oui
Snk Hébergeur Staff Administrateur 20 Février 2011 29 39 76 8 Avril 2020 #4 Detobel36 a dit: Au passage, j'appel @Snk qui va surement pouvoir t'aider. Mais qui te dira surtout d'ouvrir un ticket support... Cliquez pour agrandir... Je confirme, si ça nous concerne il nous faut un ticket support pour regarder ça
Detobel36 a dit: Au passage, j'appel @Snk qui va surement pouvoir t'aider. Mais qui te dira surtout d'ouvrir un ticket support... Cliquez pour agrandir... Je confirme, si ça nous concerne il nous faut un ticket support pour regarder ça