mTxServ ou RoxServers ?

Klusmos

Aventurier
5 Octobre 2011
7
0
1
28
Tout d'abord bonjour à tous :),

Je regarde régulièrement les news de minecraft.fr mais je suis nouveau sur le forum et je poste aujourd'hui pour vous demander un petit conseil, je m'explique :

D'ici 2-3 semaines moi et quelques bons amis allons lancer une petite chaîne YouTube sur laquelle nous mettrons nos tests de maps aventures, mods minecraft, etc...
C'est moi qui payerai l'hébergement du serveur. D'abord un petit (~10 slots) mais plus tard je compte lancer un petit serveur RP-PVP avec un ami et j'augmenterai donc le nombre de slots en conséquence. J'en arrive donc à ma question :D, j'hésite entre deux offres (mensuelles) :

- Soit mTxServ

- Ou chez RoxServers (http://www.roxservers.com/louer-serveur-de-jeu-minecraft-beta.html) : D'abord un 12-18 slots à 1GB + un TS3 15 slots pour 17.25euros puis un 18-24 slots à 1.5GB + un TS3 30 slots pour 26.99euros ou directement un 24-48 slots à 2GB + un TS3 50 slots pour 37.49euros et si le serveur fonctionne du tonnerre un 48-72 slots à 3GB + un TS3 100 slots pour 60euros.

Voilà, votre avis sur leurs offres (les plugins, les fonctionnalités, programmes fournis avec...) ? Sur leur staff, support (pour ceux louant un serveur chez l'un de ces hébergeurs) ? Vos conseils ? ....

Merci d'avance,
Cordialement,
Klusmos.

C'est vrai qu'ils sont chers (même si ce ne sont pas les plus chers) mais je veux commencer avec quelque chose de bien, tu connais un bon hébergeur moins cher qui propose des plugins pour administrer facilement un serveur (Myriapulse) ?
Et pour TS3 il est à -50% sur RoxServers.
D'autres avis :cool: ?

Je te conseille mtx. Les admins et modérateurs sont très sympathiques, les saves sont régulières et leur hébergement est très complet.

bonjour,

étant chez roxservers je ne peut que te conseiller d'aller chez eux,
leurs offres les moins cher ne sont pas si cher que ça

exemple un serveur :
256 mb de ram ( 3 a 6 slots ) est a 8 euros mois
et le moins cher des serveur est a :
192 mb de ram ( 1 a 3 slots ) est a 6 euros mois

bien sur on parle la des offres les moins cher, il n'est pas dit que ce soit le mieux certes, l'offre a 15 euros pour 1 giga de ram est plus que convenable aussi ( même avec quelques gros plugins )

compris dans ces tarifs :
une console web ( mymcadmin )
une base mysql ( pour les base de donné de certains plugins )
un world-fix qui permet de tenter de réparer les world corrompues
un servie clientèle hors du commun ^^

enfin bref a toi de voir :)
pseudo roxservers > omabeach