mTxServ ou RoxServers ?

mucral arrête de raconter des bêtises xd !

même si je suis mi-d'accord dans le fond de ce que tu dit, ne denigre pas les offres " cheap "
( qui sont a peu de choses pret toutes les mêmes sur les different hebergeur .. )
alala la ram illimité pour 6 euros chez verygames/dedigames ça a du bon de mentir xd !

un serveur minecraft ( vanilla ou bukkit ) sans plugin sans rien et juste pour demarer n'a pas besoin de grand choses en mémoire
a peine 200 mo sur les dernière verif
et tu pourras jouer pépère a 3 ou 4 dessus ( a conditions de pas avoir une map de plusieurs centaines de mo )

et a 3 ou 4 si tu depasse la centaine de mo ( poids de la map )
c'est qu'il faut arrêter la sur-exploration ..

on rentre dans un débat, mais après il faut voir l’état de ton serveur si avec 1 giga tu tourne a peine convenablement c'est que ton serveur est réglé comme une montre suisse acheté en Espagne ...

n'oublions pas que les gros plugins inutile et mal optimisé sont souvent la source de ce genre de problème de ram ..
genre bigbrother qui a été codé avec les pied d'un unijambiste ... ( le créateur le reconnais lui même .. )

bref question de confort jamais je ne prendrai un serveur avec - de 512 de ram ( surtout que j'aime trop les plugin inutile ) !!

dtf comme l'a dit la personne au dessus de moi :

Va voir ici : http://www.gamers-entraide.fr/
Tu a différent hébergeur et voit toi même . ; )

ps: mumble est gratuit chez roxserveur avec l'achat de ton serveur :)
et ts2 et 3 a -50%

Bonsoir,

Personnellement je te conseil un serveur privé virtuel voir un serveur dédié.

Cyrodil par exemple est hébergé sur un de mes VPS ce qui me permet d'avoir autant de slots que je le désire pour un prix plus que raisonnable.

Malheureusement le "Grand Public" ne réalise pas que ce genre de serveur existe pour un prix si bas ou alors ne sait pas comment le configuré.

Si tu cherche de l'aide a ce propo, je suis la ;).

Je te conseille Roxservers, j'ai déja eu un serveur dessus et je ne bugais pas du tout.
Mais je te conseille d'aller cher Dedishop = moins cher , plus de qualité.

Entre les deux Mtx serv est meilleur. Personnellement je suis chez JSI Games, et c'est parfait. VeryGames ont eux aussi de très bon serveur.

Les meilleurs serveurs telle que Minefield sont sur des serveurs dédiés et même si cela coute la peu des fesses ( et en plus, il ne vous reste plus rien ! ), ce sont les meilleurs. Et puis, cette question est bizarre. Chaque un son avis. Moi, c'est les serveur dédiés.

et non, des serveurs dédiés, tu peux stocker ce que tu veux alors que Verygames ... ne proposent que des hébergements de serveur de jeux.

J'ai été sur bon nombre de serveurs, dont un chez mtx. Le fait est que j'en possède un chez Rox, va me permettre de te donner un avit qui ne va pas à sens unique, en essayant de le faire constructif.

mtx : Le rapport qualitée/prix est exelent. Les plugins sont très bien gérés et l'équipe semble être à l'écoute. La conssomation de RAM est bien gérée, et tu ne verras que de rares lags. Herbergeur que je te conseille si tu souhaites créer un serveur comportant bon nombre de plugins, mais avec un accès joueur très restraint, donc si tu souhaites réunir une communautée plus vaste, il faudra rapidement augmenter les prix.

Rox : Il en va de même pour le rapport qualitée/prix. Le hic, dirais-je se fait quand à la gestion des plugins. La gestion via McMyAdmin occasione quelques bugs, très facilements résolus avec un minimum de savoir faire. Cependant ton offre est vraiment modelable. C'est à dire que, pour 1 GB de ram, tu peut très bien mettre une.limite de connection à 10 joueurs, comme à 600 joueurs. La taille de la Map est modifiable ( 1000 * 1000 ou infinie ). La gestion est simple et complète via McMyAdmin et l'équipe est très présente. Attention, cependant ne prend pas cet hebergeur si tu souhaites installer beaucoups de plugins ( une 15aine ).