Map Muder [1.8]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xam4lor
  • Date de début Date de début

xam4lor

Bucheron
30 Septembre 2012
9
0
11
74
Cette map est une map appelée Murder faite en vanilla, qui n'a besoin d'aucun mods pour fonctionner normalement.

Créateur de la map, créateur des systèmes redstone, créateur des commands blocks: xam4lor
Décorateurs: sycoul, Avenger_2001, tane4lor

Cette map joue sur ce principe:

-au début d'une partie, 3 rôles sont distribués aléatoirement:
----> les innocents qui doivent survivre
----> le policier qui doivent tuer UNIQUEMENT le criminel
----> le criminel qui doit tuer tout le monde
-Si un policier meurt, son arc tombe à terre
-Si un innocent passe sur l'arc, il devient policier
-Si un policier tue un innocent, il reçoit un effet cessité pendant 15 secondes environ
Il y a un Bonus au spawn:
-Si un innocent prend le Bonus, il reçoit un bâton avec Recul
-Si un criminel prend le Bonus, il reçoit l'effet invisibilité pendant 10 sec
-Si un policier prend le Bonus, il reçoit l'effet vitesse pendant 10 sec

En cas de bug(s), relancer une partie
Important: appuyer sur le bouton [Information] lors de la première connexion d'un joueur

Lien de téléchargement de la map (en français)

Screenshots:

Le Bonus:
Le bonus.png



Les labyrinthes:
les labyrinthes.png


Un passage secret est caché dans cette salle ...
un passage scret est caché ici ....png



Merci d'avance ;)
xam4lor
 

Fichiers joints

  • les labyrinthes.png
    les labyrinthes.png
    1 Mo · Vues : 145
j’espère ne pas déranger :o . Si tu as réussi, pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait car je trouve ça intéressant. si ça ne te dérange pas.
 
Okay, bug corrigé !! Et non tu ne me déranges pas Mimmring !! Est-ce que tu t'y connais un peu en terme de /scoreboard et de commands blocks Mimmring ?
 
Okay, alors; pour indiquer le nombre de Round, à chaque nouvelle partie j'ajoute 1 au score Round du joueur Round (original) puis je l'affiche.

Pour lancer une partie:
-En premier je remets tous les objectifs à 0


-Pour les rôles je dispose de trois objectifs: criminel, innocent, et policier. Je met à un joueur aléatoire qui à le score aunrole à 0 le score criminel à 1 (en utilisant @r) puis je lui met son score aunrole à 1.
-Puis je refais pareil pour le policier.
-Puis, pour les innocents, je met le score innocent à 1 de tous ceux qui ont encore le score aunrole à 0

-Ensuite je joue le bruit de quand on passe un portail
-Je mets un effet lenteur et invisibilité à tous les joueurs
-Au bout d'un temps donné je téléporte tous les joueurs aléatoirement sur la map via la commande /spreadplayers (demande moi si tu veux savoir comment elle marche)

-Puis je give au policier un arc qui one shoot, et au criminel une épée qui one shoot aussi
 
Pour le Bonus:
-Je summon une ArmorStand avec un bloc d'or sur la tête

-Si un joueur avec le score criminel à 1 approche, je lui donne l'effet invisiblité pendant 10 sec
-Si un joueur avec le score policier à 1 approche, je lui donne l'effet vitesse pendant 10 sec
-Si un joueur avec le score innocent à 1 approche, je lui donne un bâton qui repousse les gens

-Puis je téléporte le Bonus dans sa "cage"
-Et, au bout d'un certain temps, je retéléporte le Bonus au centre du temple et j'en informe les Joueurs